2012-06-25-substitutions

Discussion dans 'Le fil du technicien' créé par dragonhib, 25 Juin 2012.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Oyé oyé !! Voici les "mises à jour" du jour, qui sont en fait des remplacements de plugins

Pavement
    Puisque le plugin pavement ne s'enrichit pas d'un pouvoir de configuration, et qu'un bon développeur a repris la maintenance de MoreMaterials, le premier a été remplacé par le dernier, et la vitesse devient donc configurable (actuellement sur x6). Par contre, pour le moment, la recette du pavement ne fonctionne pas (gravier au four). Cela sera bientôt résolu. Autre "bug" : les demi-dalles de pavement doivent être posées sur des blocs de pavement pour fonctionner.

Du coup, MoreMaterials étant installé, vous pouvez laisser libre court à votre imagination concernant des nouveaux blocs et nous en faire part ;)

Plugin des tombes
    DeathTpPlus pose de plus en plus de problèmes de stabilité. Nous avons donc décidé de le remplacer par un autre plugin similaire. Ne trouvant pas d'alternative convaincante, MineReaper sera utilisé. Son principe est simple : vous ne perdez pas vos items en cas de mort. C'est tout. Mais ça ne restera pas comme ça alors ne vous y habituez pas trop ;). Peut-être que le fonctionnement est à revoir complètement alors si vous avez des idées n'hésitez pas ;)

2. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    EDIT : La recette du pavement (cuisson du gravier) est fixée. Autre bonne nouvelle : le plugin recipesManager, qui permet de modifier toutes les recettes du jeu, supporte les blocs Spout. Il n'y a donc plus vraiment de limitations aux possibilités offertes, si ce n'est l'imagination et la capacité à produire des textures :p

3. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61

quelques idées de craft comme ça ^^

4. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    y'a de très bonnes idées, mais la plupart ne sont pas implémentables sans passer par un plugin (qui ne peut fonctionner actuellement avec les api proposées par Spout ou Bukkit). D'autres sont déjà en cours de création, mais ça prend du temps. Sinon pour les recettes j'aime bien (la torche, l'obsidienne, etc)

Partager cette page