2012-07-06 spygot server

Discussion dans 'Le fil du technicien' créé par dragonhib, 6 Juillet 2012.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Afforess ayant stoppé le développement de Craftbukkit++ pour se consacrer pleinement au développement de Spout Server (l'avantage d'ailleurs à retirer de cette discussion autour de la minecraft API sur IRC c'est qu'elle a permis à la Spout Team de se remotiver à bloc pour sortir quelque chose de potable le plus vite possible), un autre développeur a repris le flambeau. Déjà à l'origine de quelques optimisations via certains plugins, dont certaines incluses dans CB++, Monsieur MD_5 connait assez bien le sujet, et compte maintenir le nouveau Craftbukkit optimisé, d'abord appelé Craftbukkit-- (car il enlevait quelques petites choses ajoutées par Afforess comme les orages violents), le mod server s'appelle désormais Spygot, et sera utilisé dorénavant sur le serveur.

Dans les tuyaux :

Jukebukkit 2.0 devrait arriver bientôt avec une stabilité améliorée, de nouveaux services, et résolution des duplications dans l'inventaire en créative

MoreMaterialsPlus 1.7.1, qui n'est ni plus ni moins que MoreMaterials 1.7.1 mais en maintenu (puisque le dev principal se concentre sur MM2.0) s'améliore de jour en jour. Il intégrera bientôt (grâce aux évolutions de l'API spout) les outils custos. J'en sais pas plus pour le moment mais ça pourrait être sympa ;)

Digilock, module tiré de BukkitInventoryTools que nous utilisions avant, qui permet de locker des coffres et autres objets comme LWC (le plugin actuellement utilisé) est installé sur le serveur en parallèle. Pour afficher l'interface, c'est la touche N, ou Ctrl+clic. Vous pouvez commencer gentilment à passer vos coffres sur cette protection, car SpoutLWC (l'interface graphique) n'est plus maintenue, et je trouve dommage d'utiliser Spout et d'être cômêm obligé de taper des commandes pour locker un coffre.

AuthDB 2.0 : le plugin de login sera bientôt mis à jour avec tout un tas de nouvelles fonctionnalités et surtout une stabilité accrue. Les développeurs sont conscients des problèmes de session un peu foireuses, mais préfèrent se consacrer à la réécriture complète du plugin pour sortir une version super stable de AuthDB 2.0 résolvant tous les bugs plutôt que de tenter de les réparer dans la version actuelle et que ça reste branlant...

• J'aime J'aime x 2
    #1 dragonhib, 6 Juillet 2012, à 09:18
    Dernière édition: 6 Juillet 2012

Partager cette page