Salut tout le monde! A quel jeu jouez vous en ce moment? Merci de préciser par la même occasion a quel fréquence vous y jouez Bien entendu, cela va de soit qu'on ne parle que de jeu multijoueurs et sur pc uniquement Répondez comme ceci par exemple : Selon vos réponses, je mettrait a jour les préfixes et recréerait les jeux manquant Les préfixes actuel : Jeu du moment Jeu secondaire Jeu non actif
J"en connais un chez qui la liste va être longue ^^ T'as oublié de préciser, on parle bien des jeux MP hein ?
Pourquoi annulé ? Ce post est bien non ? Ma liste est trop longue ? J'en ai pourtant pas mis beaucoup, et que du multijoueur !
nan je déconnais c'est parce que je viens de me lever et que je pensais pas avoir a créer autant de jeu
Bon je t'ai laissé un peut de temps pour créer tes entrées Billy, à mon tour : Jeux permanent : World of Tanks Minecraft StarCraft II (+ HoTS) Jeux du moment : Dino D-Day Sniper Elite Nazi Zombie Army Wargame AirLand Battle Borderlands 2 Anomaly 2 Multiplayer Beta Battlefield 3 Jeux non actifs (dans les 15 derniers jours) : Civilization V Torchlight II SimCity Natural Selection 2 Dota 2 Guild Wars 2 Red Alert 3 The War Z Il n'y a pas de jeux secondaires chez moi, ya les installés et les autres. ^^ et je vais pas faire la liste des jeux multi qui ne sont pas installés ...
au risque de passer pour un inculte, c'est quoi HoTS ? Sinon, il est bien Dino D-Day ? j'avais vu des vids ça m'avait pas trop emballé
HoTS = Hart of The Swarm ; extention de Starcraft II comprenant, entre autre, la campagne Zerg. Dino D-Day, ça rappel les bonnes vieilles lan de MoHAA (Medal of Honnor Allied Assault) ou de CS 1.5. Le principale soucis du jeu, c'est son manque criant de budget lors du développement. Du coup c'est juste un petit défouloir qui vaut le coup entre amis pour rigoler une heure ou deux de temps en temps. Mais bon c'est un jeu sans prétentions et par chère : 4 copies du jeux pour 7€.
Jeux permanent : - Battlefield 4 - Warthunder - Minecraft Jeux non actifs : - Guildwars 2 - PlanetSide 2 - League of legends - Counter Strike global offensive
Jeu du moment : Swtor Borderland 2 (via tunngle) Minecraft (offi ou non) Path of Exile (diablo like) Dota 2 Jeu secondaire : Diablo 3 Payday 2 ( pas lancé depuis 2-3 mois) planeteside 2 Counter Stirke (1.6 Cz) Serious sam hd : the first encounter Serious sam BEF Left 4 dead 1 e 2 Warframe Jeu en test : E.S.O Rust 7 days to die Archeblade Et c'est déjà pas mal je pense ... Bon j'ai du en oublié mais en gros c'est ça
Sur Steam ? J'ai pas pu jouer avec les MGZ mais s'il y en a avec des licences officielles je serais ravi de faire un braquage de temps en temps.
Je viens de le désinstaller parce qu'il prend beaucoup de place, et que je trouvais personne pour y jouer (en offi) - pi en crack c bien galère.