INFO Changement d'infrastructure du ts

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 6 Juin 2014.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yop les gens,

Comme vous avez pu le remarquer, il y a eut quelques bouleversements dernièrement avec le serveur Teamspeak, suite à des attaques DDOS le ciblant.

Du coup, pour éviter de me faire suspendre mon compte (parce que j'ai quelques autres droplets chez eux) de Digital Ocean, et pour améliorer la qualité de service, j'ai migré le serveur chez Dedizone, qui propose une offre VPS avec une véritable option protection DDOS via systèmes Arbor Network (parefeu physique). Du coup, le VPS est un peu plus puissant, bien protégé, hébergé à Paris (ce qui devrait aussi résoudre quelques problèmes rares d'accès réseau) et presque pas plus cher. Par contre, y'a pas de backups auto, donc si vous faites de gros changements sur la structure ou les droits, prévenez-moi que je fasse un backup (le temps que je mette peut-être en place un truc automatique).

Voilà pour la partie technique, mais du coup ça reste en test, donc hésitez-pas à faire des retours sur la qualité de l'infra, du réseau, etc.

@+

2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Yes pour le moment sa a l'air niquel un très bon Ping, pas de latence réseaux et plus que a voir si le par feu ddos marche bien!

Pour la parti structure du TS j'ai quelque modification en tête (des petits truc) donc rien de probant mais si jamais je change trop de chose je te demanderais de faire un snap!

Voilà sinon au top d'essayer de garder la meilleur qualité drago ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Informatif Informatif x 1
  3. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    En faite il faudra faire un snap ce soir ^^ xD

4. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit: