INFO [dz] devblog vidéo du 21-02-2013

Discussion dans 'DayZ' créé par dragonhib, 22 Février 2013.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    View the Post on the Blog

2. dynamit

dynamit Invité

En gros :​
    Le "motion capture lead" veut qu'il y ait différent "designs" de zombies, qu'ils ne se ressemblent pas tous, enfin que les joueurs puissent avoir des "zombis favoris"​
    L' "animation producer" veut embaucher plus de monde (ils ne sont que 3 pour le moment), ils ont des changements à faire au niveau des animations par rapport au mod (oui, on le sait) et son moment le plus "marquant" dans Day Z fut la prmeière fois qu'il a tué un humain.​
    L' "animator" gère les... animations (sans dec'). Son animation préférée de Day Z réalisée ce jour a été l'acte de défécation (de chier quoi) quand Stepan a réalisé cet acte (imité, hein). Il dit que cela vaut le coup que les joueurs attentent la sortie du stand alone (ceci est une traduction littérale, entendez par là que notre attente sera récompensée ^^) en finissant par un petit "keep waiting ;) )​
    Le "production assistant" détaille le genre d'animation des Zeds qu'ils ont réalisé grâce à la mo' cap' : positions variées, attaque de gens... Il reparle de la volonté de rendre chaque Zed unique (grâce entre autres à des variations dans les mouvements).​
    Ce qu'il a préféré, ce sont les différentes interprétations des membres de l'équipe vis à vis des différentes actions à réaliser.​
    Les animations des joueurs viendront ensuite, avec un nouveau "squelette"; cela sera toutefois plus long​
    Monsieur Rocket le "project lead" : il dit qu'ils veut que les animations des zeds (l'une des composantes phare du jeu)soient largement mieux dans la S-A et dit que c'était un bon premier pas pour l'équipe. Il parle également de path finding (du moins il me semble). Il veut être sûr que le boulot sera fait correctement. Il dit qu'ils ont un nouveau squelette (sûrement la base des animations des zombies...) rendant les animations plus réalistes​
    "LE JEU SORTIRA QUAND IL SERA FINI"​
    Enfin voilà, petit résumé comportant sûrement des fautes de trads et des passages importants oubliés. Mais je pense (du moins j'espère) que l'essentiel est là :)
    Bonne journée/soirée.​
    dynamit.​
    Désolé du double, mais il y a eu un gras cafouillage au niveau de la mise en page :/​

#2 dynamit, 22 Février 2013, à 21:36
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2013
  3. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yop dynamit !! un grand merci pour ton résumé. Je me suis permis de le remettre sur la première page. Si cela te dérange, fais-nous signe ;)

Partager cette page