INFO Encore des nouveautés !!!

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 23 Avril 2012.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Et pas des moindres...
    • La première est l'arrivée du pack de textures officiel de kalon !!! On peut encore remercier Livain pour le travail fourni sur ce pack, dispo dans la section textures pack de la section Downloads.
    • La mise en place de JukeBukkit. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un plugin qui tire pleinement parti de la puissance de spout en permettant d'intégrer des musiques personnalisées dans minecraft et de les partager en les gravant sur des disques. Plus d'infos sur l'utilisation du plugin dans le wiki : http://www.kalon.fr/forum/wiki/jukebukkit/
    • une floppée de nouvelles recettes, dont vous retrouverez la liste sur le wiki : http://www.kalon.fr/forum/wiki/nouvelles-recettes/
    • Enfin, l'ajout de différents niveaux de vitesse aux ascenseurs !! Pour modifier la vitesse d'un ascenseur, il suffit de changer le bloc de fer (ou les blocs pour des plateformes larges) par un bloc d'or ou de diamand. Le bloc d'or est 2 fois plus rapide que le bloc de fer, et le bloc de diamand 2 fois plus rapide que le bloc d'or.
    Autres infos sur le tas :
    • des parcelles ont été créées sur la ville de kalon pour que vous puissiez construire votre maison. Elles sont situées derrière la mairie. N'oubliez pas qu'il faut faire parti d'un village pour pouvoir y construire et qu'il faut respecter les règles architecturales de celui-ci !
    • Un cimetière a vu le jour sur la ville de Kalon (derrière les parcelles). Les autres villages devraient suivre le mouvement. N'hésitez pas à créer votre tombe dans le cimetière du village dont vous dépendez ;) (plus d'infos sur la création des tombes sur le wiki prochainement)

2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
  3. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    que de nouveautés ça fait plaisir merci a Livain et aux autres (tout le monde quoi ^^)

Partager cette page