Envie de clasher : le défouloir

Discussion dans 'BlaBlaBla' créé par dragonhib, 12 Avril 2013.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Comme suggéré par ZedStep, voici un topic dédié.

Allez, balance.

• MDR MDR x 3
  2. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Ah bon, j'ai suggéré ça... ptdr

Ouai quelqu'un comme toi ouai... Condéscendant / Sournoi / Puérils / Faux (Avec moi, le reste des gens je sais pas...)

Tu ne me parle pas comme ça, faudrais t'il t'apprendre le respect ? (je n’espère pas)

C'est pas grave je t'attendrais sur TS, je ne laisserais pas trainer ça...

Un admin qui dirige une communautés comme ça qui pense ça de ces joueurs, perso, j'admé pas...

3. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ok. Je te dirais qu'il est temps que tu grandisses un peu ZedStep... Tu manques pas mal de maturité, je pense, mais de là à t'abaisser à un rang de hater comme nombre de kikoos. Je te sens assez instable, et je pense que tu as surement des problèmes intérieurs dont tu aurais besoin de parler avec un professionnel, mais tu devrais peser le poids de tes mots. Les termes que tu emploies sont très forts de sens, et me blessent profondément. Tu décris une personne que je m'efforces justement de ne pas être depuis longtemps pour les laisser passer sur moi comme une merde glisse dans les canalisations des chiottes.
    Dis le mec qui me casse les oreilles tout le temps à répéter "wesh" sans cesses... et qui derrière vient me parler de respect...
    Et tu vas faire quoi ? me casser virtuellement la gueule ptdr Allez prend un xanax et va te coucher, tu joueras mieux demain
    Plus ça va, mieux tu écris... bref, on sent bien la colère qui monte. Sinon, je ne "dirige" absolument pas la communauté, mais j'administre les infrastructures. Nuance. Je suis un admin technique uniquement. Pour le reste, je suis une personne, un joueur pour rester dans les fondements de la communauté, comme les autres membres. Si parfois je prends des décisions sans demander l'avis des autres, c'est simplement parce que ça me facilite la tâche en terme d'administration tout simplement. Et quand je fais ça, je le répète systématiquement : rien n'est immuable, la voix de la communauté l'emporte toujours. Je pense que les infrastructures mises à disposition des membres sont une base solide pour permettre ce fonctionnement. Alors après, c'est vrai que je pourrais demander l'avis systématiquement mais je suis un peu lassé de devoir attendre des plombes et relancer les gens sur des sujets parfois un peu techniques et qui ne les intéressent peut-être même pas d'ailleurs (ce que je conçois parfaitement).
    Du coup, même si la plupart des infrastructures sont offertes par moi, ça ne me donne en aucun cas la suprématie sur les autres joueurs, je suis juste généreux. En aucun cas ce ne sont "mes" joueurs. Jamais. Et je pense que les anciens le savent. Mais si c'est ce que toi tu penses rôle d'un admin, ça m'étonne pas que la communauté que tu avais créé se soit cassé la gueule... Surtout à la lumière de ta susceptibilité.

Après, peut-être que je me trompe sur ce que pensent les autres de moi. Et j'avoue que j'aimerais bien que les choses soient claires, ne serait-ce que par égard pour moi, ou au moins pour le travail que je fournis depuis quelques années. Je ne dis surement pas que vous êtes redevables. Je n'oserais même pas le penser. J'aime ce que je fais, je le fais par passion et générosité. Si vous pensez le contraire, j'aimerais le savoir. La remise en question est l'ajustement nécessaire parfois. Et sinon, vous pouvez le dire aussi ptdr.

Bon voilà, je me suis peut-être un peu égaré, mais j'ai dit ce que j'avais sur le coeur (et pas tout encore ^^). Dans tous les cas ZedStep, tu m'as bien fait marré au début, mais là trop mal. Et si c'est vraiment ce que tu penses, je comprends pas que t'aies jamais eut l'honnêteté de m'en parler avant. Bizarre. Vraiment bizarre... Donc au final, je pense que je veux plus entendre parler de toi. Je t'éviterais. Et puis voilà.

4. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Je me pose juste une question la : Pourquoi le titre de ce post n'est pas "Dragonhib s'emporte / le défouloir" parce que la clairement... :meh:

Ok le mec, moi, je dis wesh a longueur de temps...? ptdr Mais ou vas t'on ?!

Et le soir ou je me suis installé sur Minecraft, quand on a eu le trip (le seul et unique) avec les "wésh" et le trip avec "RE", ça ta bien fait marré et tu y a mis du tiens aussi, après j'dis ça, j'dis rien... Puis si moi j'suis un wésh... Laisse moi te dire juste une chose, c'est que tu ne me connais, mais alors vraiment, vraiment pas du tout ! ;)

Et euh sinon, j'ai juste dis que je t’attendrais sur TS juste pour parlé et ne plus pollué le forum (et non pas pour te cassé la gueule virutellement), pour évité ce que tu viens de nous faire... T'es juste lamentablement partis en couille depuis le début mec...

Mais si tu veut jouer la franchise, très bien, moi perso, j'suis juste arrivé ici pour découvrir du monde sur PC, monde je pense avec qui j'ai eu plus ou moins d'affinités en allant, et du début j'ai tout de suite su qu'avec ton arrogance tu allais être le cheveux dans la soupe... Et je ne me suis pas trompé visiblement...
    Bref je ne vais même pas prendre le temps de t'insulté, t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte, sache le !

Pour finir, t'es qui au juste pour me dire ça ?! Je vais reprendre la seul chose intéressante que tu est dite dans toute notre conversation "les paroles s'envolent, les écrits restent..." avec ça mec tu est aller trop loin, moi aussi après ça je compte bien t'évité...

Le plus con dans l'affaire étant que a cause de cette gueguerre de mes couilles, je vais devoir évité des personnes que je commencé a bien appréciés pour t'évité... yes

Je finirais donc juste sur une chose (ou plutôt 2) le kikoo instable qui devrait parler a un pro t'emmerde profondément, mais surtout encore une fois je tenais juste a te répété encore une fois que, j'ai juste voulu profité de ta question pour te dire au calme ce que j'avais sur le coeur pour que sa se règle et non pas pour que tu parte en couille comme ça, je voulais arrangé les choses plutot que l'inverse, enfin bref... Bonne continuation !

#4 ZedStep, 12 Avril 2013, à 20:29
    Dernière édition: 12 Avril 2013
  5. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Parce qu'à la base, c'est toi qu'est venu me chier dans les bottes sur une conversation qui avait un tout autre objet... tout simplement. Et puis, visiblement, c'est toi qui avait un problème avec moi, vu tout ce que tu m'as balancé dans la tronche.
    C'est justement à ça que je faisais référence, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Apparemment le second degré, c'est comme l'orthographe, ça te dépasse...
    Pas du tout. ça ne gène en rien. Si tu parles du TS, il suffit de me muter, comme je vais faire pour toi, et voilà :)
    Eh mec, quand tu veux arranger les choses avec une personne, évite de l'insulter, ça marche mieux ;)
    Je dis ce que je pense. Sans jamais t'insulter. D'ailleurs je commence vraiment à me demander pourquoi...
    euh... le début de quoi en fait ? de ta vie ? de ta connerie ? en tous cas pas de ta maturité ptdr
    Bon allez, fini le défouloir pour le moment, je retourne bosser. Je reviendrais voir un peu plus tard si tu t'es acheté de la répartie en promo sur steam zik

6. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    J'ai envie de lire mais... pfff vous faites dense quand même les mecs...
    Bon allez, ça m'excite trop tout ça, j'me lance ! A toute !

• C'est vrai C'est vrai x 1
    #6 Sukhoi30, 12 Avril 2013, à 21:24
  7. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Wouha la vache ! GG LES GARS !!! La classe ! ...et je sais de quoi je parle, les prises de becs ça me connais, chuis le pire rageux d'l'hémisphère nord (je prend le gagnant quand il veut).

Le délire avec les wesh c'est vrais que c'était rigolo. ^^
    Faut pas taper sur l'orthographe, c'est pas fairplay, et puis : Lé bouz en aurtaugraf ail vou zankhul !
    Et non Drago c'est pas un chef, et c'est bien là tout ce que j'ai à lui reprocher. Moi à sa place je vous ferais farmer à mon compte toute la journée.
    Et heu, la qualité des infrastructures est juste irréprochable, jamais vu ça dans une communauté en libre accès comme celle-là et ça c'est quand même clairement de sa faute. D'ailleurs je m'y sent tellement bien que j'arrive toujours pas à me dire que je suis un "membre" à part entière de cette communauté. Et j'ai de quoi comparer...
    Mais heu... vous vous rappelez de l’étincelle ? Comment ça à commencé tout ce bordel ? En tout cas joli crescendo, j'admire. Mais ça serai cool que ça finisse comme un film américain, vous savez, les câlins et les enfants nombreux parce-que ça devient moche là, c'est pô cool. Enfin comme vous voulez, mais oubliez pas : pas les mères, pas le physique !

Sinon heu... c gratuit, totalement, mais, j'peux pas m'en empêcher... par avance, désolé :
    Zed... tu joues à CoD sur console... Tu joues à CoD (bon là c'est 4 siècles de goulag d'office) mais en plus avec une manette.... :eek: sick :eek:
    Allô ? Le gars à un PC il pourrai jouer à un truc bien, mais non, il joue à CoD avec une manette, non mais allô quoi ! Le mauvais oeil sur toi et ta descendance pour les 13 prochaines générations supot du malin !

• J'adore J'adore x 1
  8. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Voilà. ça fait longtemps en fait ptdr

• MDR MDR x 1
  9. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Mais enorme LOL quoi ?! Je n'aime que très moyennement les Call of Duty sur console, j'y ai jouais sur Xbox uniquement avec mes amis, certe, mais je trollé limite le jeu en permanence quoi... N'importe quoi ici, et je prend ça comme une insulte dans le sens ou je suis loin d’être un gamer qui joue QUE a Call of Duty quoi... Et en plus le tout premier CoD que j'ai touché était sur PC alors...

Ce n'est absolument pas mon genre d'insulté ou de chercher la merde gratuitement de toute manière et je n'ai au passage pas insulté, je n'ai sortie qu'une seul obscénité et c'était une réponse...

Enfin bref, moi l'infrastructure je vois meme pas pourquoi on en parle car je n'ai jamais cité celle-ci dans mes propos depuis le départ...

La malheureusement je ne pourrais pas te satisfaire... Désolé... :meh:

#9 ZedStep, 12 Avril 2013, à 22:11
  10. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Arrête d'en rajouté aussi mec, fait pas l'enfant... Si j'ai dis ça encore une fois c'est parce que du début tu me parlé avec des airs supérieur et j'avais mindé direct ce qui allais ce passé et comme je l'ai dis je ne me suis pas trompé... Mais en attendant j'ai toujours était courtois, poli et respectueux, ce qui n'est pas ton cas. POINT

PS : et encore une fois j'aurais préféré te dire tout ça en direct dans un channel sur TS, plutôt que de lire des lignes pleines de haine comme celles que j'ai pu lires depuis hier...

#10 ZedStep, 12 Avril 2013, à 22:16
  11. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    donc déjà je comprends pas trop ta façon d'appréhender les choses :
    Tu débarques dans une communauté. Tu vois que l'admin c'est un connard prétentieux et tu sais que tu vas finir par craquer et te fighter avec, mais tu restes ? alors que dans ta vision des choses un admin "dirige" sa communauté ? Un côté sado un peu non ?

Bon après, c'est sur que si tu partais du principe qu'on allait pas s'entendre, fallait bien que ça arrive, vu comme t'es borné.

Malgré tout ça, je comprends toujours pas pourquoi t'es pas venu m'en parlé avant ?

Euh ouais... enfin si y'avait moyen que tu me rafraîchisse la mémoire, ça me dépannerais parce que là je vois pas non. La seule marque d'irrespect que j'ai en mémoire (et au travers de la gorge aussi au passage), c'est ça :

12. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Tu souffrirais pas d'un complexe d'infériorité aigu toi par hasard ?

13. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Oué CoD II il trouait le *** en lan ! Il y avait des milliers de mods tous meilleurs les uns que les autres ! Après satan à racheté Activision.
    Comment ? C'est pas le sujet ?

• MDR MDR x 1
  14. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Complexe de mes couilles ouai... Rien du tout, j'appel juste un chat un chat et je ne t'ai pas manqué de respect j'ai juste donné des adjectifs qui pour moi sont justifiés...

Après euuuh pourquoi je t'ai pas parlé direct euh, je sais pas euh je pense t'avoir déjà dis a plusieurs reprise que j'aimais pas trop ta manière de me parler...
    Je me rappel notamment d'une partie ou j'étais à Norad ou tu ma dis "boulet" comme ça gratuitement alors que j'étais en train de plaisanter avec quelqu'un tranquillement sans embêté personne (tu voulais de la mémoire fraiche en voila) mais euuuh après ce n'es qu'un exemple parmi tant d'autres...

Et au final, je t'ai expliqué le problème donc ne me dis pas que je ne t'en parle pas...;)

C'est ce qu'on appels un premier avis sur quelqu'un et je ne suis rigide au point de me dire d'entrée "lui il est déjà sur le point de non retour..." je t'ai juste laisser une chance, encore une fois trop bon trop con, t'es en train de me faire comprendre que j'aurais ptétre pas du être si tolérant avec toi...

Apparemment, nous sommes 2 dans ce cas... yes

PS : j'ai vraiment envie d’arrêté la pour cette gueguerre a 2 sous, j'ai passer l'age et c'est vraiment ridicule de s'acharner comme ça je ne comprend même pas pourquoi j'ai répondu autant de fois... Bref, si tu ne m'apprécie pas a ce point, fais ce que bon te semble, moi je ne ferais absolument rien, en fait, ce serais donner beaucoup d'importance a cette histoire...

15. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Oh bah c'est pas drôle :(

Si t'arrêtes je vais m'ennuyer moi :(...

Va falloir que je joue a battlefield pour me défouler a la place ptdr

En même temps, si tu arretes la discussion comme tu t'es désinscrit cet après midi....ptdr

Allez tchuss, a bientôt ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

16. Neko

Neko Le Chat masqué

Inscrit:
    7 Février 2013
    J'aime reçus:
    16
    Rooh je pars quelques jours et voilà que tout s'écroule. Je sais que vous m'aimez mais bon, ne vous battez pas pour moi, je vous aime autant l'un que l'autre <3

• MDR MDR x 1

Partager cette page