ASTUCE Forum - avatar

Discussion dans 'Le Feu de camp des crafteurs' créé par lumpcraft, 26 Juin 2012.

1. lumpcraft

lumpcraft Pti nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2012
    J'aime reçus:
    3
    Ce n'est pas vraiment un tutoriel donc j'ai préféré ne rien mettre comme préfixe. J'ai vu que pas mal de personnes possédaient encore l'avatar prédéfini du forum et donc j'ai pensé qu'il serait vraiment bien que vous utilisiez ce logiciel, fort sympatoche :

http://www.minecraftforum.net/topic/703194-minecraft-forums-avatar-generator/
    ( Je me permet de mettre un lien externe, il me semble que ce n'était pas interdit )

Une fois installé, vous lancez le logiciel, vous rentrez votre Pseudo que vous avez sur Minecraft et il va vous générer la tête de votre skin ( comme mon avatar actuel ).
    Cela permettra de voir à quoi ressemble la personne qui poste sur le forum InGame et facilitera ceux qui sont à la cherche d'avatar.

Voila, je pense que j'ai fini, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici ou à m'envoyer un message privé.
    Je vous souhaite bon jeu !

PS : Je n'oblige en aucun cas l'utilisation de ce logiciel.

• J'aime J'aime x 1
  2. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Yes pas mal sa! je cherchais justement un truc dans le genre.
    Merci bien pour ton partage, sa fait plaisir;)

3. McKay

McKay Pti nouveau

Inscrit:
    10 Mai 2012
    J'aime reçus:
    4
    ça marche aussi avec les versions non officielles de Minecraft ?

4. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    bonne question...
    Par contre moi on risque de me confondre souvent;)

5. lumpcraft

lumpcraft Pti nouveau

Inscrit:
    26 Juin 2012
    J'aime reçus:
    3
    Non, cela fonctionne juste pour les versions officielles de Minecraft, ce qui est tout à fait logique car le logiciel "télécharge" ton skin
    on va dire ça comme ça. Enfin je pense que tu as compris, mais bon de toute façon, je ne pense pas qu'avec une version non officielle
    de Minecraft tu puisses rejoindre le serveur avec SpoutCraft.
    Et je te conseille vivement d'acheter le jeu qui en vaut la peine.
    Bon je ne vais pas non plus partir dans du hors sujet, je crois avoir répondu à ta question.

• C'est vrai C'est vrai x 1

Partager cette page