INFO Forum de retour

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 25 Mars 2015.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yo les mecs !!

Ce message a aussi valeur de test.

Le forum est donc de retour après quelques jours d'absence. Suite à la migration vers un hébergement mutualisé, il s'est avéré que le forum est sujet, très régulièrement, à de fortes attaques DDOS. Les dernières en date issues de botnet, assez conséquentes, ne pouvaient être parées par les protections classiques de notre hébergeur sans passer sur un VPS. Comme ça fait chier de balancer près de 50 boules par mois pour rien, j'ai déplacé le forum, tant bien que mal, sur un mutu OVH. OVH se fait la pub d'avoir une bonne protection DDOS, donc on va voir ce que ça vaut, et si eux aussi ne nous jettent pas après quelques semaines... Je ne sais pas ce que vaut leur protection DDOS, mais je sais que la qualité de leur hébergement n'est pas top (lenteurs, indispos, etc), mais on peut pas tout avoir, alors ne vous étonnez pas si des fois, ça mouline grave ou quoi...

Sinon, comme d'hab après une mig, n'hésitez pas à rapporter si vous trouvez des trucs bizarres. Surtout là, parce que j'en ai vraiment chié ma mère à tout réup tellement leurs infras software sont pourries.

@+ danlbus

• J'aime J'aime x 2
  2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Aucun problème dessus pour le moment ça marche impec. Niquel drago !!!

Partager cette page