Heu... bha je sais pas trop quoi mettre comme titre là...

Discussion dans 'BlaBlaBla' créé par Sukhoi30, 8 Mars 2013.

1. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Coucou à tous !

Petit post pour dire que, je me remet doucement à mon jeu favoris (World of Tanks) que j'ai mis de côté pendant un bon moi, pour cause de raz le bol. Je retrouve doucement mon clan et mes tas de ferrailles qui puent la poudre et le diesel.
    De plus, et c'est vraiment pas de bol, mon "employeur" m'a retrouver du taf. Avec un peu de chance ça va durer, sinon ça sera juste l'affaire de quelques jours en début de semaine prochaine.
    Je vais essayer de conjuguer les mGz avec le clan Madness sur WoT sans délaisser l'un ou l'autre.
    Ce qui va forcément passer par une diminution de ma présence in-game.
    Cela dit, je suis très lunatique et mes heures de jeux dépendent de mon humeur ; qui elle fait ce qu'elle veut...
    Tout ça pour dire que oui je serais moins présent mais que non je ne vous abandonne pas et je ne perd pas non plus de vu le suivi du clan war sur [MGZ] ZFANS. Mais ça veut quand même dire que je reprend le clan war sur WoT (whouhou arrivé en demi finale hier soir \o/), et les entraînements qui vont avec.

Merci de votre compréhension, et je suis à votre écoute pour toute question, relative à ce sujet ou non :p

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
    #1 Sukhoi30, 8 Mars 2013, à 14:32
    Dernière édition: 8 Mars 2013
  2. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    que dal reste la toi! laugh

3. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    bonne épanouissement sur wot alors^^
    et tant que tu reste tout de meme avec nous cela me va :)
    parcontre pas de bol pour le taf:p

#3 billy35, 8 Mars 2013, à 14:39
    Dernière édition: 8 Mars 2013
  4. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Je m'en vais pas (je te ferais pas ce bonheur, rêve pas XD).
    Juste que mardi et jeudi soir je suis en clan war sur WoT + quelques compétitions de temps à autre et que du coup d'une manière générale je serais moins présent in-game.
    Pis en plus bientôt j'vais me remettre sur minecraft (chez vous hein !) pis ya toutes les autres merdes auxquelles je joue ! (lancement foiré de Simcity au passage, se sont encore plus chier que pour Diablo III !)

Partager cette page