Inauguration du blabla!

Discussion dans 'BlaBlaBla' créé par Infinus, 13 Janvier 2013.

1. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Bah ouai quoi, personne ne poste!

Bon, j'en profite pour vous faire savoir que je suis officiellement tombé amoureux de SOD depuis que vous avez posté la news du 11 Janvier :D

2. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Pareil, ça fait baver... après à voir pour Class3 si le coté "gestion" ne rentre pas trop en conflit avec le coté Survie...

3. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Au contraire, ce que j'aime c'est le fait que l'on doive gérer une base, je trouve que ça renforce plus le coté survie!

Regardes par exemple dans WarZ: si tu tue des ennemis, c'est pour avoir des armes qui te permettrons de tuer encore plus d'ennemis!

Tandis que si on avait une base et d'autres survivants à gérer, on ferait en sorte de garder précieusement nos munitions:)

Mais il est vrai que si on se retrouve à jouer aux Sims, ça va pas être super cool non plus :D

• C'est vrai C'est vrai x 2
  4. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    ptdr les sims survivals^^
    Si c'est bien fait, il n'y a pas de soucis, sa devrait pas être trop mal, ou même enorme!:)

Un petit peu de gestion dans tout sa, sa ne fait que renforcer le coté réaliste, donc bueno!

• J'aime J'aime x 1
  5. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Sauf que c'est valable que pour la partie solo, c'est absolument pas viable en multi. C'est pour ça que j'ai peur que ce soit un aspect trop travaillé de State of Decay, et qui du coup mettrait en défaut Class4...On verra bien de toutes façons. Peut-être que ce sera très bien intégré et bien amené (j'espère ^^).

6. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Ah oui!

Quand je parle de SOD, je ne parle que du solo pour l'instant, mais c'est vrai qu'en multi je suis 100 pour 100 contre, le but du multi est que les joueurs "s'auto-gères" :)

• J'aime J'aime x 1
  7. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Mmh oui, mieux vaut qu'ont se gère nous même, mais il serait tout de même sympa de pouvoir donner des taches aux gens de ton groupe, cela éviterai de se faire baisouille^^ surtout au début, quand tu n'a pas forcément confiance en la personne... après sa n’empêche pas de s’arranger entre nous sans utiliser le système de tache...

exemple: Tu veux qu'un joueur ramène des ressources pour ton groupe et tu voudrais qu'il aille relativement loin, alors bien sur tu lui prête une voiture pour qu'il puisse y aller, sauf que le gars peut te piquer ta caisse^^ alors dans ce cas il serait bien de pouvoir lui donner la tache, et tant qu'il n'a pas rempli la tache il ne peut pas faire plus de 2 plein d'essence dans la voiture. (enfin selon la distance bien sur)
    enfin des trucs comme sa quoi...

Partager cette page