Informations modes

Discussion dans 'Events' créé par Deno, 14 Mai 2013.

?

Modes qui vous plait

1. Hunger Game

75.0%
  2. VIP

75.0%
  3. Cache-cache

75.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Deno

Deno Pti nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2013
    J'aime reçus:
    9
    Hunger Game :

Apparition nudiste tous au même point de spawn.
    Premier armé, premier servis, tuez tout sur votre passage !
    Le dernier qui survie remporte la partie :)

VIP :

1 à 3 tueurs à gage(s), 1 VIP, le reste doivent protéger le VIP.

Objectif du VIP: Survivre à tout prix ! Il est trop apeuré pour ramassé ne serais-ce qu'une granola bar ! Il se contente de suivre ses gardes du corps !

Garde du corps: Sous payé, ils n'ont pas assez de moyen pour s'équiper convenablement ! Kruger 22 ? Sa tire c'est déjà bien.. Au péril de votre vie, protéger le VIP.

Tueurs à gage: Seul ou avec ses quelques amis fou de la gachette et des armes en tout genre, il doit exterminer le VIP. Par n'importe quel moyen, plus c'est inhumain, plus il aime ça. Flashlight ? Oh parfait ! Je vais pouvoir lui carrer dans l'oignon !
    Son seul objectif reste de tuer le VIP, s'il meurt après avoir accomplie son devoir de fou dangereux, peu importe ! Il aura gagné une mort douce et paisible, car il aura fait son devoir de psychopathe qui aurait manger trop de chair humaine..
    Seul les snipers sont interdits !

Cache-Cache :

ALERTE ROUGE ! L'alarme de l'asile à été déclenché après l'évasion d'une bande de cinglé complétement abrutis, courant à moitié nu dans la ville !
    Ne vous inquiété pas, nous avons envoyez l'homme de la situation (ou pas) pour régler cette incident !

Les fuyards: Muni de seulement d'une batte en bois, doivent se cacher pendant 30 minutes. Optionnel : tuer le chasseur

Le chasseur: Tuer tous les fuyards avant le temps imposé ! Muni d'un pistolet avec autant de minutions qu'il le souhaite, et des armes qu'il pourra se procurer pendant sa traque.
    Seul les snipers sont interdits !

Chat bat :

Je pense que vous connaissez tous le principe du chat percher toucher quelqu'un qui devient chat a son tour

Mise en place du jeux:
    les survivant parte du même point en même temps dans une ville.
    Le "Chat" Part environ 30 secondes après pour que les survivants est le temps de courir loin dans la ville.

le but du chat étant de courir bat en main après les survivants. une fois qu'il touche un survivant il doit drop la bat puis courir afin déchaper au nouveau chat !

#1 Deno, 14 Mai 2013, à 20:02
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juin 2013
  2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Ca a l'air intéressant tout ça :) On peu voter pour les 3 ?

3. Deno

Deno Pti nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2013
    J'aime reçus:
    9
    Tu votes pour tout ceux qui te plaisent :)

4. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Trop bien ^^
    Nan pas mal les idées :)

Partager cette page