INFO Kalon grandit

Discussion dans 'News' créé par billy35, 29 Mars 2012.

1. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Kalon Grandit!!!

Bonjour chers kaloniens!!!

De jour en jour, le serveur grandit, et le nombre de membres actifs augmente lui aussi.
    Nous nous devons donc de cadrer un minimum les choses avant que cela ne devienne impossible à gérer.

Nous avons donc décidé de changer un petit peu les procédés sur notre serveur.

Comment vont se passer les choses à partir de la migration?

Kalon sera toujours la ville principale, la ville où tout se passe, ou tout le monde vient faire ses courses, etc.

La place principale est faite de façon a ce que des chemins nous emmènent vers les villages.

Les villages auront pour but de centraliser les joueurs sur tel ou tel thème afin d’éviter des constructions éparpillées dans tous les sens.
    Pour faire simple voici la structure :

- Chaque joueur est avant tout Kalonien. Si il le souhaite, il peut faire partie d’un village ou bien rester dans son coin et faire ses constructions en solo a l’autre bout de la map (dans la zone prévue à cet effet)

- Les Maires sont élus afin de cadrer leur village et de suivre un thème qu’ils auront mis au point.

- Chaque village possède un espace dédié dans le forum pour que le maire puisse discuter avec ces villageois, gérer les constructions, faire les recrutements dans son village, etc.

Je pense que vous avez compris le principe, le but principal de kalon est de rendre harmonieux le serveur tout en restant dans l’esprit communautaire.

C’est tout pour le moment, n’oubliez pas que la 1.2 approche vite, on a donc plus beaucoup de temps devant nous pour rassemblé toute les coordonnées.

2. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Tellement vite qu'elle est déjà là !!! La RB 1.2.4 de Craftbukkit a été libérée hier soir vers 21H. Ne reste plus qu'à attendre une RB de SpoutPlugin (devrait arriver assez vite je pense) et on pourra mettre les mains dans le cambouie :)

Partager cette page