La 1ère bataille pour boulder city

Discussion dans 'Archives' créé par Sukhoi30, 6 Mars 2013.

1. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Vendredi 11 Juillet 2021, Colorado USA.
    Le soleil, dépassant déjà le zénith, brûlait la vallée de Boulder City. Sous les casques, la transpiration ruisselait, glaçant d'un frisson les nuques tendues des guerriers...
    L'affrontement était fixé pour l'aube. Les French Granola, assoiffés de conquête, menaçaient la ville morte de Boulder City.
    Dès que cette nouvelle parvint aux oreilles des mGz SurvivorS, ils s'armèrent, prêts eux aussi à se battre pour obtenir leur part du gâteau.
    A l'aube donc, les premiers hommes se rassemblèrent aux limites de la ville. Ramassis de survivants plus ou moins bien dotés, ces "guerriers" improvisés se préparaient nerveusement à livrer leur premier combat. Vérifiant encore et encore leurs armes alors que certains, plus serins, se partageaient un paquet de chips.
    Le soleil était de plus en plus haut dans le ciel et tandis que l'aube se transformait en fin de matinée, une voix résonna :
    "Bon..., heu..., on est presque prêt mais on en a un qui fait la sieste et un autre qui est parti chercher des bières à Campos !"
    Les retardataires furent donc attendus.
    ... Brûlé par le soleil, tendu par l'attente, chacun se préparait physiquement et mentalement à livrer un combat sans merci dont l'issue serait lourde de conséquences pour les vaincus.
    Un cri sorti de nul part raisonna et la tourmente se déclencha. S'élançant à l'assaut de la ville silencieuse les deux clans firent leurs premières victimes. Massacrés par dizaines, les zombies payaient le prix fort d'une guerre qui n'était pas la leur.
    Débarrassé des premières hordes de mort-vivants, chacun des groupes s'enfonça dans la ville.
    Les mGz SurvivorS progressaient prudemment le long de l'avenue principale, tentant de maintenir un semblant de cohésion tactique entre leurs binômes.
    Les French Granola foncèrent en direction du pont autoroutier coupant la ville en deux.
    Dans leur course l'un d'entre eux, surpris par les zombies, fut déchiqueté avant même que les premiers coups de feu ne retentissent. Un cri déchira les airs tandis que sa tête était lentement arrachée de son corps dans un craquement lugubre.
    Le reste de l'équipe se sépara, prenant position autour de l'avenue pour encercler leurs adversaires.
    Au cœur de la ville, les mGz fortifiaient leur position, ne se doutant pas du péril qui les attendait. Lorsque, surgissant de derrière les parapets du pont, trois French Granola ouvrirent le feu. Surpris, le clan ennemi se mit à couvert derrière leurs riot shield avant de riposter.
    L'un des assaillants, après avoir subit de multiples blessures, s'écroula sur le bitume du pont, plusieurs balles de fusil d'assaut logées dans le corps.
    En essayant de les contourner, un second French Granola fut abattu, alors que ses frères d'armes essayaient de le couvrir en arrosant copieusement le carrefour en contrebas.
    Coincés derrière leurs couverts, les mGz SurvivorS perdirent leur premier camarade sous ce feu nourri. Mais pris à parti par des zombies les tireurs se mirent à couvert avant de traverser le pont.
    De nouveau en position ils surprirent le flanc droit de leurs ennemis truffant de plombs deux d'entre eux avant de se jeter dans le vide !
    Se remettant miraculeusement de leur chute, ils furent accueillis par les défenseurs du carrefour.
    Ils en abattirent deux nouveaux avant d'être eux même fauchés.
    Pendant que les crépitements d'armes automatiques résonnaient dans les rues abandonnées, le dernier groupe de French Granola profitait du tumulte pour se faufiler au bout de l'avenue principale avant d'attaquer les derniers survivants.
    Ceux-ci, prêts à les recevoir, s'embusquèrent en attendant fiévreusement l'affrontement final.
    Trois mGz SurviviorS faisant face à trois French Granola.
    Le silence retomba aussi vite que la tension monta, chacun tendant l'oreille à la recherche du moindre bruissement qui pourrait donner une indication sur la position de l'adversaire. Les doigts crispés sur la queue de détente, ce qui restait des défenseurs du carrefour commençait à se repositionner lorsqu'apparurent, au milieu de l'avenue, deux des derniers French Granola. Les coups claquèrent, secs et rapides. Le tintement des douilles résonna le long de la rue, alors que les deux corps s'effondraient.
    Un seul French Granola se tenait encore debout dans Boulder. Ayant assisté à la scène, il repéra les mGz survirant, dont l'un, grièvement blessé, bandait ses plaies avec hâte.
    Une nouvelle rafales retenti. La vengeance fut donc consommée chaude et alors que deux des derniers mGz se vidaient de leur sang, les équipes se retrouvaient de nouveau en position d'égalité.
    L'ultime mGz SurvivorS, recroquevillé derrière un couvert, essayait d'arrêter les hémorragies qui le menaient à une mort certaine, lorsque ses camarades furent tués. Il vit la tête de l'un d'eux s'écraser lourdement au sol, accompagné d'une gerbe de sang et de bouillie cérébrale.
    La colère fut plus forte que la peur ou le dégoût et, surgissant tel une furie, il cribla de balles le dernier des French Granola.
    Lorsqu'il décrispa le doigt de sa gâchette, le silence était déjà retombé sur les ruines. Dernier survivant d'une boucherie, il arrachait à cette ville maudite la victoire mGz SurvivorS.
    Bien qu'affaiblie par de multiples blessures, il rentra en héros parmi les siens.
    La légende raconte que malgré son état médical critique, il revint avec un immense trésors de guerre sur le dos. Bien que de nombreuses rumeurs aient circulé à ce sujet, personne ne sait vraiment ce que contenait ce trésor, ni d'où il venait...

• J'aime J'aime x 6
    • MDR MDR x 1
    #1 Sukhoi30, 6 Mars 2013, à 17:10
    Dernière édition: 6 Mars 2013
  2. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
  3. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
  4. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Tu as du être écrivain dans une autre vie ! x)
    J'ai bien aimé le passage qui détaille la mort de bobby

5. Skar

Skar Pti nouveau

Inscrit:
    27 Février 2013
    J'aime reçus:
    8
    Joliment écrit yes

6. Silk

Silk Membre actif

Inscrit:
    28 Juin 2011
    J'aime reçus:
    17
    Super bien =D

7. Kap

Kap Jeune Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    8
    J'aime bien la fin, le reste n'est pas très intéressant...

• MDR MDR x 3
  8. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Toi à la prochaine, je te réserve une fin particulièrement dégueulasse ! :p

• MDR MDR x 3
  9. Sylence

Sylence Pti nouveau

Inscrit: