INFO Le serveur minecraft.... is back !!! et autres news

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 5 Octobre 2012.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    [h1]Le serveur Minecraft[/h1]Bon bah voilà, une version stable du plugin Spout pour bukkit 1.3.2 est sortie aujourd'hui, alors nous avons mis le serveur à jour. Il s'agit un plus, comme je vous l'avais précédemment annoncé, d'un nouveau serveur, qui devrait être bien stable...

Cependant, sur cette mise à jour, certains plugins n'ont pu être remis :
    • BlockOnGlass, trop instable pour le moment (permet de poser des blocs sur d'autres normalement interdits comme le verre)
    • MoreMaterials (nouveau blocs dont le pavement).
    • Contains, pour cause de bug de duplication (permettait d'afficher les objets présents dans un coffre)
    • Jukebukkit, qui devrait revenir bientôt dans une nouvelle version
    • UniversalEXP, pour cause de bug de duplication d'XP
    • LWC, remplacé par Digilock (protection des coffres, appuyez maintenant sur L pour locker vos coffres)
    • Minereaper, remplacé par DeathControl (vous ne perdrez plus rien quand vous mourrez... on espère en tous cas)
    Normalement les anciennes données ont été gardées (comme vos inventaires...) mais rien n'est moins sur !! Une nouvelle version (béta) du plugin d'authentification est en place sur le serveur, et devrait être plus stable bien qu'en beta. Pour le reste, on attend vos retours.

[box]
    N'oubliez pas de mettre à jour vos launchers, le mieux étant de le télécharger sur le site de spout directement -> http://get.spout.org/ et sélectionnez Version : "latest"[/box]
    Et pour les plus aventuriers, vous pouvez tester la dernière version du launcher2 -> http://spout.in/launcher2

[h1]Les zombies débarquent !!![/h1]Pour ceux qui nous lisent encore, vous avez peut-être vu que nous nous intéressons de très près à TheWarZ, qui sort en alpha le 15 octobre prochain, et en beta le 31 octobre. Sachez que kalon aura sa forteresse privée, sinon son serveur privé ou public. Bref, si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, faites un signe, et rejoingnez le clan sur www.thewarz.fr (le mot de passe sera donné uniquement via TeamSpeak, indispensable). [panel]Si tu as la voix aïgue significatif d'une puberté pas encore atteinte, abstiens-toi, nous recherchons uniquement des membres matures, fiables et capables.[/panel]

• J'aime J'aime x 1
    • MDR MDR x 1
    #1 dragonhib, 5 Octobre 2012, à 15:30
    Dernière édition: 5 Octobre 2012
  2. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Maximus ou es tu?
    Le plugin pour allumer les redstone lamp avec le briquet^^

3. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ouep je l'ai oublié celui là... Pas mis à jour

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

4. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    arff bien pratique c'est dommage
    de plus sa fait bizarre car j'en ai poser des nouveaux et eux sont éteins alors que les anciens sont toujours allumé:)
    je vais look si ya pas un autre plugin du genre ya que dalle!!!

#4 billy35, 7 Octobre 2012, à 14:48
    Dernière édition: 7 Octobre 2012

Partager cette page