IMPORTANT Le serveur minecraft

Discussion dans 'Le Feu de camp des crafteurs' créé par dragonhib, 29 Mai 2013.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Oyé braves crafteurs ^^

Bon voilà, on arrive au dernier mois de gratuité du serveur Minecraft malheureusement.

Le serveur tourne sur un VPS hébergé par Digital Ocean aux Pays-Bas. Cela me coûte 20$ par mois, soit environ 15 €.

Il va m'être réellement difficile de continuer à supporter pleinement la charge du serveur. J'en appelle donc à votre bonté, afin de récolter une dizaine d'euros mensuellement pour continuer à héberger le serveur.

Un abo est dispo pour le serveur minecraft, mais vous pouvez tout aussi bien faire une donation à admins@multigamerz.fr (paypal) en indiquant le motif ;)

2. Punkfreeze

Punkfreeze Jeune Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    J'aime reçus:
    4
    :)

L'abonnement est plus intéressant car sinon on est obligé de payer une commission pour un don unitaire ^^

3. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Les abos passent par Paypal, donc malheureusement il y a une com quand même. Mais de toutes façons, il n'existe pas vraiment d'autres solutions actuellement qui limitent le commissionnement, surtout sur des petites sommes, à partir BitCoin...

4. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Je suis complètement partant ! Je te ferais un dont avant le 7 pour Minecraft,War-Z & CO !

5. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ok Raven cool, par contre si tu veux donner pour les deux, y'a un abo exprès Warz + minecraft, ça évite les doubles commissions ;)

6. raven

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Et si je fait un seul dont entier par exemple 20 euro ? ça passe ou vaux mieux prendre l'abo ?

7. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ça passe pour le serveur MC, puisqu'il est open de toutes façons, mais pas pour WarZ, ou alors faut que tu me le dises ;)

8. raven

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Alors je te préviendrais ;)

Partager cette page