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Discussion dans '7 days to die' créé par dragonhib, 19 Août 2013.

  1. dragonhib

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    Liens utiles
    Le forum officiel : http://7daystodie.com/forum
    Le wiki officiel, avec les recettes de craft et tout et tout et tout : http://7daystodie.gamepedia.com

    Infos utiles
    Il suffit d'un bucket d'eau pour alimenter une source infinie (idéal pour l'agriculture)

    Les commandes
    Toutes ces commandes sont à éxécuter dans la fenêtre de commande, telles quelles, soit entière soit leur version abrégée
    • listents le
    • settime st
    • listthreads lt
    • enablescope es
    • chunkcache cc
    • showchunkdata sc
    • shutdown
    • spawnentity se
    • debugmenu dm
    La commande Debugmenu ne peut être utilisée que par certains joueurs, donc attention avec ceux qui ont une version crackée et qui ont modifié leur pseudo si vous hébergé un serveur. Les noms de joueurs en question, devs :
    • chris
    • riffman
    • the fun pimps
    • madmole
    • lead
    • grimmycakes
    Le menu de debug permet, entre autres, de se téléporter n'importe ou en faisant un click droit, d'ajouter des lumières, de définir le temps, et autres choses liées au debug


    Tuto pour nous rejoindre en version crackée : http://www.multigamerz.fr/threads/7-days-to-die-crack.1204/
     
    #1 dragonhib, 19 Août 2013, à 16:01
    Dernière édition: 21 Août 2013
  2. billy35

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  3. dragonhib

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    Tu peux nous donner la liste de ce que ça modifie/rajoute exactement ? Parce que c'est pas de celui-là que je parlais donc je le connais pas...
     
  4. dragonhib

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  5. billy35

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    Justement, le blem est la, il ne dit pas, il dit juste :
    Si vous voulez tout les craft prenez ce recipes la.
    Du coup j'imagine que c'est le même que toi :)

    rorobong !!
    je met sa de suite même si on va pas être plus de 4 a jouer pour le moment a priori :(
     
  6. dragonhib

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  7. billy35

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  8. dragonhib

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    Ce qui fait chier avec ces trucs là, c'est qu'on sait pas comment le jeu va évoluer, et donc on risque de prendre de mauvaises habitudes... Ensuite, est-ce que c'est le serveur qui génère le craft ou c'est le client ? ou pire faut que les deux aient les mêmes versions de fichier ?
     
  9. billy35

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    J'avoue que sa pouire des couilles grave
    Au pire j'ai bien envie de juste modif le craft du Ingotlead histoire de pouvoir l'utiliser quand tu le trouve.
    Mais il est presque sure que c'est que coté client, après c'est que pour le craft donc c'est pas bien gênant, tout ce qu'on va pouvoir crafté avec ces trucs la, c'est des trucs qui sont déja dans le corps du jeu donc sa impactera personnes ;)
     
    • C'est vrai C'est vrai x 1
  10. dragonhib

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    Premier post mis à jour
     
  11. billy35

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    Je viens de voir sa c'est cool !!!
    merci drago :)

    C'est bien un truc qui me rebute a modif quoi que ce soit, cela dit, ce qui est déjà présent est susceptible de changer aussi donc dans tout les cas je pense qu'il faudra toujours changer nos habitudes, tout comme comment feinté les zombies ^^
     
  12. billy35

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    Sa craint que ce soit juste pour les devs :) normal mais fait chier ^^
    J'aimerais tant pouvoir changer le temps de la partie et mettre les journée/nuit plus longue... ^^

    ah mais attend, si je prend une version crac.. et que je fait une partie, je change les paramètres et ensuite je relance la partie avec mon compte offi, y'a moyen que sa marche tu pense?
     
  13. dragonhib

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    déjà, si tu relances une partie avec une version offi, tu rechanges ton pseudo, donc non ça marche pas. Ensuite, tu peux pas modifier le temps, tu peux juste le set à une période donnée. Mais c'est comme sur MC, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Enfin, avec le server manager, tu peux envoyer des commandes au serveur...
     
  14. billy35

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    hum je pensais pas que la save était lié au pseudo, sa craint, sa veut dire qu'on peut pas faire partager un putain de monde de ouf qu'on pourrait créer aux autres joueurs..

    ah merde j'avais pas compris :( dommage
    j'avoue, sa sa craint :)

    et pas avec la fenetre dos de base? faut que j'essaye :(
     
    #14 billy35, 21 Août 2013, à 19:14
    Dernière édition: 21 Août 2013
  15. dragonhib

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    La save est pas liée au pseudo... c'est le mode debug qui est autorisé en fonction du pseudo

    Nope
     
  16. billy35

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    OUi donc c'est bien ce que je disais, en fait c'est possible a condition que les données changé en mod debug soit enregistré dans la save.
     
  17. dragonhib

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    ah ouais d'accord, j'avais pas compris comment tu prenais le truc...vues les commandes, effectivement ça sert à rien, mis à part pour faire spawner des entités (et là je vois pas l'intérêt direct). D'ailleurs y'a aussi un mod qui permet de faire spawner 3 fois plus de zombies !!
     
  18. billy35

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