Les règles du serveur vont changer, parlons-en

Discussion dans 'ARK: Survival Evolved' créé par billy35, 20 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Bien le bonjour chers concitoyens Arkois :)

Comme vous avez pu le remarquer, le serveur est plutôt vide ces temps-ci, de plus l'ennuie arrive au bout d'un moment, il nous faut du pvp au sein du serveur, cela va de soi ;)

Alors comme la plupart d'entre vous vont sur le serveur justement parce qu'il n'y a pas trop de pvp, je tiens a vous en faire part et voir comment on peut tourner le pvp sans gâcher l'esprit tranquille du serveur.

Il y a 2 possibilité que j'ai en tête, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager :
    1. Faire une zone pvp (voir screen) dans laquelle on peut se construire des bases et dans lesquels on peut se faire raid à tout moment ou y faire une arène pvp carrément pourquoi pas ;)
    2. Des horaires genre 20h/23h tous les soirs en mode pvp et le week end 15h/00h (horaires flexibles)

Voila pour le coté pvp, j'attends vos retours ;)

La difficulté du serveur est au sujet aussi, je vais l'augmenter au fur et à mesure..
    Il me faut votre avis sur un point, est-ce que j'augmente le nombre de points d'engram gagnés sur les derniers levels, de façon a pouvoir débloquer tous les engrams? :)

Bien entendu, le plugin mis actuellement pour que les bases ne soient pas attaquables la nuit va rester, ce jusqu’à ce qu'il ne soit plus maintenu ;)

Des questions, suggestions? allez-y on vous écoute !! :)

Fichiers attachés:

• Informatif Informatif x 2
    #1 billy35, 20 Juillet 2015, à 12:03
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juillet 2015
  2. Neko

Neko Le Chat masqué

Inscrit:
    7 Février 2013
    J'aime reçus:
    16
    Billy j'aime bien ton concept ! Mais vu qu'on est ici pour en parler, je vais donner un peu de mon avis (yes putain pour une fois qu'on me demande mon avis !)

Déjà, je suis d'accord pour la Zone pvp et pour l'arène, ça pourrait être méga stylé j'adhère. Par contre, si on a une zone Pvp c'est bien pour que ça sois une zone "Hors des lois", c'est à dire que si nous avons une zone spécialement pour se fritter la gueule avec d'autre joueur, pourquoi ne pas la mettre en pvp permanent ? C'est à dire sans horaires ni rien juste une zone ou tout le monde sait que si il se trouve dedans il doit s'attendre à combattre ! Après oui si personne n'ose vraiment y aller, on pourra s'organiser ça avec les autres teams présente sur le serv.

Ensuite, pour la difficulté du serv, je pense que c'est carrément un sondage qu'il faut et que ça sois la majorité de la populasse qui décide. Car on est peut être amené à avoir de nouveaux joueurs pas forcément haut lvl qui vont avoir plus de difficulté a démarré sur le serv et qui ne pourrons pas rapidement participer au pvp.

Enfin, j'espère que vous joueurs non mGz vous allez vous manifester sur ce post pour voir combien seraient prêts a s'investir dans le Pvp !

Voilà c'est tout pour moi ^^

• J'aime J'aime x 2
  3. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    merci Neko de faire l'effort de répondre a l'écrit ^^
    En effet, je me suis peut être pas très bien exprimé, c'est 1 solution ou l'autre, soit c'est une zone pvp, soit c'est des horaires sur toute la map ;)
    Pour ce qu'il en est du sondage, je voulais en faire un puis jai oublié, donc faut que je refasse un post pour. ;)
    Après, la difficulté du serveur est loin d'être aussi dure que sur les officiels si je ne m'abuse.
    edit
    ps : la difficulté augmente mais le nombre de loot aussi, du coup ils pourront venir plus tôt au final :)

4. Sika

Sika Jeune Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    7
    Moi je suis pour la Zone pvp ça nous permettrais a tous de garder nos base loin des conflits . Par contre un reboot de map ne serais t'il pas un avantage pour faire revenir de nouveau joueur ?

Pour ce qui est de la difficulté ... tout dépend du dino que l'on utilise et sur quoi on tombe ^^

• C'est vrai C'est vrai x 1
  5. Punkfreeze

Punkfreeze Jeune Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    J'aime reçus:
    4
    C'est toujours en discussion le reboot map ? ça serait bien que les autres tribus nous disent si c'est ok pour eux ..

6. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Non ce serveur restera en ligne pour le moment.

En ce moment il est plus question de crée un nouveau serveur modé et paramétré pour que le PvP sois plus fun !

Edit : Nouveau serveur disponible fin septembre si tout va bien

• J'aime J'aime x 2
    #6 raven, 22 Août 2015, à 15:50
    Dernière édition: 22 Août 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page