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Discussion dans 'Le Feu de camp des crafteurs' créé par OzAnge, 26 Octobre 2013.

  1. OzAnge

    OzAnge dream catcher
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    Minecraft 1.7.2

    La mise à jour va changé le monde
    (Cette mise à jour inclut 1.7 et 1.7.1 )

    + Ajout de nombreux nouveaux biomes !
    + Ajout du type de monde " AMPLIFIED "
    + Acacia ajoutée et anciens types de bois de chêne
    + Ajout du verre coloré
    + Ajout Packed Ice (glace qui ne fond pas), Red Sand, Podzol l
    + Ajout d'un panel de fleurs nouvelles , y compris les fleurs et de l'herbe à double hauteur
    + Ajout de plus d' espèces de poissons
    + Cannes à pêche peuvent être enchantées
    + Les succès sont aujourd'hui spécifique au monde
    + Gagner un nouveau succès est maintenant annoncées aux autres joueurs dans le tchat
    + Ajout de quelques nouvelles réalisations
    + Les serveurs peuvent maintenant avoir un " serveur -icon.png " qui est affiché dans la liste multijoueur
    + Vous pouvez voir qui est en ligne , avant de rejoindre , il suffit de passer le curseur sur le nombre de joueurs dans la liste des serveurs
    + New / invocation commande
    + Ajout de la commande Bloquer minecart
    + Liens en discussion sont maintenant cliquables
    + Cliquez sur le nom de quelqu'un pour lui envoyer un message privé
    + Ajout d'un tas de nouvelles options graphiques
    + Ajout des tests de shader ( cliquez sur le bouton "Paramètres super secret " ... )
    * Placement des Biome a été améliorée, et les océans sont plus petits
    * Portails du Nether peuvent maintenant avoir des formes différentes
    * La pêche est maintenant plus intéressant
    * Cartes dans les cadres d'objet sont désormais très grand
    * L'écran des succès est zoomable
    * Les préparatifs ont été faits pour offrir changement de nom à l'avenir
    * Vous pouvez maintenant avoir plusieurs packs de ressources chargées en même temps
    * Packs de ressources peuvent maintenant contenir des effets sonores
    * Les serveurs peuvent recommander packs de ressources
    * Code de réseau a été réécrit
    * Son directeur a été réécrit
    * Beaucoup de nombreuses corrections de bugs ...
    - Suppression de la fleur "Rose"
    - Suppression de Herobrine
     
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  2. raven

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    Intéressant dis donc :)
     
  3. OzAnge

    OzAnge dream catcher
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  4. raven

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    J'aime bien le "petite" vidéo ^^ sacrée ozi =)
     
  5. Sukhoi30

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    Yes ça va être cool ! En plus il reste quelques chunk pas trop loin du spawn qui ne sont pas encore générés, avec un peut de chance on aura des nouveaux biômes à proximité.
     
  6. billy35

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    La classe !!
    C'est bon tout ça !!
    J'ai bien envie d'essayer tout ça :)
     
  7. dragonhib

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    Sur le serveur, faudra d'abord qu'on passe en 1.6.4, et visiter toutes structures qu'on veut garder, sinon elles disparaitront. Ensuite, je pense que ce serait bien de faire sauter certaines parties de la map qui ont été générées mais qui sont inutilisées... avec l'outil qui va bien. Un volontaire ?
     
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  8. OzAnge

    OzAnge dream catcher
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    je crois qu'un membre de la Taupe inc. se porte volontaire :D

    blague mise à part, je me testerai bien le logiciel donc si tu veut un coup de main tu sais à qui demander ^^
     
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  9. Sukhoi30

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    Je suis pas sure d'avoir les connaissances nécessaires et puis si Oz se propose ... ^^
    Par contre une petite mise au point sur TS avant ?
     
  10. dragonhib

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    a fond les ptits ballons !!
    Suis pas sûr qu'il y ait besoin de connaissances quelconques pour faire ça, mais si tu ne veux pas t'investir dans la vie du serveur je comprends... ptdr
     
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  11. Sukhoi30

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    rhooo l'autre hey, si ya besoin de bras, j'ai du chocolat !
     
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  12. Sukhoi30

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    Un screen de la livemap avec les zones à préserver* ça peut aider ?

    *Je connais pas tout, en dehors de "Livage" il y a peut êtres d'autres lieux éloignés à sauvegarder ?
    Ce qui m'inquiète le plus c'est que Port-Xéno se retrouve au milieu d'un lac ... dans ce cas, je vous prévient, personne ne pourra m'empercher de creuser un canal de 100 cubes de large jusqu’à la flaque la plus proche !

    Plus sérieusement il doit être possible sans trop de soucis de supprimer une bonne partie des chunks actuellement générés tout en gardant l’environnement qui entour les différentes constructions du serveur. Histoire de pouvoir générer les nouveaux biomes pas trop loin du spawn tout en gardant l'aspect actuel des zones "vivantes" du serveur.

    Edit : en plus clair : garder tt les biomes qui entourent les constructions des joueurs + conserver la géographie actuelle sur une zone qui prendrait pour centre le spawn et pour limite extérieur la construction la plus éloignée.
    (je suis toujours pas claire ? Rhaaa garder le gros rond autour du spawn, là où jouent les quelques joueurs qui passent sur le serveur.)
     
    #12 Sukhoi30, 28 Octobre 2013, à 19:41
    Dernière édition: 28 Octobre 2013
  13. dragonhib

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    a fond !!! en fait j'ai regardé, la map est pas si lourde que ça, donc je vais pouvoir le faire, y'a juste besoin d'un screen avec les zone et c'est parti mon kiki, en voiture simon, ça roule ma poule
     
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  14. OzAnge

    OzAnge dream catcher
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    yop les crafteurs ^^

    j'aurais bien vu un truc dans le genre pour la découpe


    logiquement les lignes de métro et les différents warps / spawns sont tous à l'intérieur de la zone




    découpe livemap.png
     
  15. dragonhib

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    c'est quoi la zone grise ?
     
  16. Sukhoi30

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    Tu m'as devancé Oz ! Le découpage est assez évident, chuis d'accord !
    Je serais d'avis de ne pas garder la zone grise. Les biomes n'y sont pas super intéressant et avec un peut de chance ça fera un océan plus grand, ou avec un peut de malchance, ça me bouchera mon port...
    D'après les vidéos qui trainent sur le net, les frontières enter nouveaux et anciens biomes ne se fait pas toujours de façon super classe, plus on dégage d'anciens biomes plus on a de chances de se retrouver avec une frontière moche qu'il faudra retravailler ... tout dépend de la taille des biomes mais ça peut prendre un certains temps et bouffer pas mal de ressources...
     
  17. dragonhib

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    Pour les raccords, je passerais un coup de brosse de lissage avec World Edit, pas besoin de trop se prendre la tête ;)
     
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  18. OzAnge

    OzAnge dream catcher
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    @drago

    la zone grise c'est une zone transitoire entre 2 coup de pinceau ^^

    mais au final je me suis dit que cette partie n'était pas vraiment nécessaire alors je l'ai grisée ;)
     
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  19. Grinchka

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    Yeah, elle va faire du bien cette mise à jour :) @Sukhoi30 : t'inkiète pour le port, au pire on fera remonter sur la gauche du chateau pour ouvrir ton port à la mer...
    Xeno Corp doit tourner pour le bien en ressource de notre monde... premier importateur/exportateur de Xénodia, ça se mérite! :)
     
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