Minecraft 2.0 (a prendre avec des pincettes nous sommes le 1er avril)

Discussion dans 'Le Feu de camp des crafteurs' créé par OzAnge, 1 Avril 2013.

1. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    Ce qui va changé?

Alors que nous en avons presque fini avec la mise à jour 2.0, nous avons un changelog partielle de ce que nous avons fait jusqu'à présent. Il y a beaucoup plus à venir, ce n'est que le début!

Gameplay :

Ajout d'un nouveau mode de jeu Super Hostile, pour une expérience de survie beaucoup plus difficile.
    Niveau de difficulté est maintenant par-monde et ne peut jamais être changé une fois définie.
    Ajouté de nouveaux graphismes réglage "Ultra réaliste" avec la nouvelle instance de brevet 4D-rendu expérimental.
    Ajout d'une nouvelle chasse de style perspective de la caméra 3D.

Animaux :

Ajout d'une nouveau système alimentaire plus réaliste / système de la faim pour les animaux.
    Animaux en suralimentation peut avoir un effet négatif sur le gameplay.
    Ajout d'une nouvel animal, le cheva , avec deux races différentes à choisir.
    Chaque animal dispose désormais d'un sexe et la personnalité associé, l'introduction de nouveaux mécanismes agricoles.
    Ajout d'une nouvelle race rare de poulet connu comme un "Chicken Diamond".
    Peut pondre des diamants ou des lapis au lieu de pondre des oeufs.
    Peuvent également exploser de trop de pression. Manipuler avec soin.
    Ajouté nouveau Pink Wither, qui est tout le contraire d'un wither.
    Shoots out love (Tir sur l'amour ?) qui soigne la terre à proximité et fait croître/grandir les choses plus rapidement.
    Bug connu: Ayant à la fois un Pink Wither et un Wither dans votre monde en même temps peut entraîner une augmentation de jusqu'à 200% de framerate. Sera fixé pour le lancement.
    Tous les animaux peuvent être nourris avec des pommes d'or pour libérer leurs propriétés magiques cachés (voir la nouvelle section "Magic").
    Les poulets sont maintenant classés comme un monstre et ne sont plus un animal amical.

Monstres :

Poulets n'apprécient pas d'être regardé et peuvent s'énerver.
    Attaquer un poulet seul peut convoquer des poulets supplémentaires pour sa défense.
    Zombie Pigman apparaissent désormais avec battlesigns et des épées faiblement usées.
    Correction d'un bug qui faisait que des squelettes manquaient leurs cible à l'occasion.
    Ajouté nouveau monstre Bug Redstone (voir la section Redstone).

Blocs :

Fours ont une nouvelle fonction "mechanic".
    La chaleur doit être réglée dans les fours ou ils peuvent exploser.
    Torches s'éteignent maintenant après une période de temps, mais peuvent être rallumée au briquet.
    Ajout d'une nouvelle dalle de TNT, connu sous le nom de dalle Etho.
    Rebaptisé les Droppers en Floppers, par la demande de la communauté.
    Droppers ont été jugées trop puissants et vont à l'encontre de notre vision originale du jeu.
    Floppers changent tout ce qui passe par eux en poisson cru (voir la section Pêche).
    Ajouté six (6) nouveaux blocs de décoration:
    La boue.
    Balles de foin.
    Lapis Lazuli.
    Blocs de boue.
    Ajout de nouveaux blocs de stockage compressés pour les minerais exploités couramment:
    Block de charbon.
    Lapis Lazuli bloc.
    Redstone Block.
    Lapis peut maintenant être utilisé pour des nouveaux meubles.
    Ajouté verre teinté.
    Marcher sur les blocs va progressivement les user, créant de nombreuses variantes de bloc comme la pierre fissurée et l'herbe boueuse.

Redstone :

Suppression de tous les comportements BUD, et a ajouté des garanties de sorte qu'il peut ne jamais revenir.
    Fait Bugs Redstone réel pour aider à la mise au point.
    Ajout d'un nouveau Quantum Entangled redstone, obtenu en mélangeant 1 redstone, 1 diamant et 3 lapis.
    Une fil de redstone empêtré se connecte à une autre source "ailleurs".
    Actuellement aucune façon de spécifier la connexion, peut en fait se connecter au monde d'un autre joueur.
    Ajouté nouveau bloc BUD .

Magie :

Ajouté nouvelle Magie et les niveaux de chance par joueur.
    Trouver un arc-en-ciel après la pluie sera le principal moyen d'obtenir la Magie.
    Trouver un cheval vert teinté sera le principal moyen d'obtenir la chance.
    Ajout d'un nouveau système de sorts, la magie a un coûts pour effectuer un sort.
    Sorts peut se retourner, en fonction de la chance.
    Des exemples de nouveaux sorts suivants:
    Transformez n'importe quel produit en poissons.
    changer biome actuelle dans un autre biome (bug: actuellement ne change qu'en biome océan).
    Possibilité de supprimer gravité des autres créatures / joueurs dans le monde.

Pêche :

Révisé la mécanique de pêche.
    Nouveaux types spéciaux de poissons peuvent être trouvés dans les différents biomes.
    Les poissons peuvent être effrayés si trop de bruit à proximité.
    Ajouté 28 nouvelles réalisations pour la pêche.
    Occasion rare de pêcher des articles supplémentaires , tels que des armures et cartes.
    Suppression de la pêche.
    Avoir un poisson en votre possession vous videra votre santé de 1 à chaque seconde, pour aider à éliminer la pêche.

Combat :

Suppression des arbalètes.
    Pour dissuader les joueurs de tricheries sur les serveurs PvP, le système PvP a été entièrement repensé.
    Les joueurs ne peuvent plus attaquer d'autres joueurs directement, mais doivent recruter une armée de monstres et d'animaux.
    Chaque monstre / animal a ses propres forces, ses faiblesses et ses capacités en attaque ou en défense dans un combat PvP.
    Nouveau système de combat au tour par tour permettra de créer des batailles épiques qui peuvent durer des heures.

Génération des monde et des terrains :

Ajouté nombreux nouveaux lieux d'aventuriers mystérieux.
    Ajout de 6 nouveaux biomes.
    Réimplémentée les Farlands.
    S'approcher des farlands signifie anaglyphe 3d obligatoire
    Bug connu: Téléportation vers les farlands peut vous envoyer à mi-chemin dans la direction opposée.
    Ajouté des dizaines de nouveaux modèles de construction des village.
    Aplatissement léger sur tous les terrains à l'exception du biome collines pour le faire paraître plus grand par le contraste.
    Ajouté îles flottantes ciel.

SOURCE : http://mojang.com/2013/04/its-finally-coming-minecraft-2-0/
    Trad : Ozange

#1 OzAnge, 1 Avril 2013, à 15:58
    Dernière édition: 1 Avril 2013
  2. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ouep j'ai vu ça, mais effectivement à prendre avec des pincettes, surtout étant données les circonstances et le contenu dévoilé...

3. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    PS : en tous cas merci pour la trad Ozi ;)

4. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    encore un peu de mal avec les trads ^^
    pas sûr que toutes mes phrases soient juste
    (même pas sûr du tout ;) )

5. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    bon ben c'est confirmé c'est bien un poisson d'avril
    sniff
    une trad dans le vent ^^ (enfin pas vraiment ça m'a entrainé ;) )

• J'aime J'aime x 1
    • C'est vrai C'est vrai x 1

Partager cette page