INFO Mise à jour du forum 31/03/2014

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 31 Mars 2014.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yop les gens, le forum a été mis à jour en 1.3.

Pas de grosses nouveautés sur l'interface, si ce n'est que le thème a aussi été mis à jour. Il a été simplifié au niveau du code et normalement plus performant, avec quelques ajouts, notamment la possibilité de choisir une couleur précise pour le thème (actuellement décliné en bleu, orange et vert - suggestions possibles). En revanche, cette simplification engendre aussi des inconvénients, comme le fait de ne plus pouvoir utiliser d'images pour le thème (adieu le thème minecraft - désolé Ozange :()

L'éditeur de texte a été refondu un poil, avec la possibilité de classer les smileys en catégories, la possibilité de rajouter et d'organiser nativement des boutons et des bbcodes (essayez le nouveau spoiler natif !!). Le support natif du multiquote est au rendez-vous, vous remarquerez un bouton "+quote" à côté du bouton "répondre" sur les posts. Essayez-le, la fonction est vraiment très bien faite et user-friendly à mort !!!

Beaucoup de changements dans le backend, qui devraient encore améliorer un peu les performances. L'apparition des intégrations tierces de G+ et twitter. Il est donc possible maintenant de se loguer sur le site en utilisant Steam, Facebook, Twitter ou Google (et de lier vos comptes si vous le souhaitez).

Comme toujours, une mise à jour n'est pas sans risques / conséquences, donc si vous remarquez quoi que ce soit, faites signe ;)

2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Rien a ajouter ! Parfait le drago toujours au top cette admin!!

3. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Ah ouai pas mal du tout tout ça

leche mon toutou leche reuuu oif !!

Partager cette page