Mm 1.8

Discussion dans 'Le Feu de camp des crafteurs' créé par dragonhib, 11 Juillet 2012.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265

Vivement...

#1 dragonhib, 11 Juillet 2012, à 19:04
    Dernière édition: 11 Juillet 2012
  2. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    c'est ........... le plugin RPG ??

3. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    pas du tout. Le plugin RPG (essentials RPG) est au point mort depuis un bout de temps. Le problème c'est qu'il est tout seul à développer (je crois) et qu'il a voulu rajouter tout un tas de fonctionnalités sans pour autant leur apporter un soin particulier. Du coup, le plugin installé on se retrouve avec tout un tas de nouveaux gameplays inachevés qui entrent en conflit avec d'autres plugins... Bref, W&S

Sinon le screen plus haut est issue d'un topic de IceReaper, développeur originel de MoreMaterials, qui s'est réservé pour MM 2.0 sur SpoutServer. Mais voyant l'attrait de la communauté pour son plugin, et l'arrivée de la possibilité d'outils custos sur spout, il a décidé de réécrire complètement MoreMaterials dans une version 1.8 pour SpoutPlugin. Il indique au passage que les anciennes versions manquaient de bloc démo pour la config et l'étendue des possibilités, et le screen est un avant goût du contenu du pack de démo.

• J'aime J'aime x 1
  4. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    FUCKING AWESOME !!!!!!!!!!!!!!!!!

5. antiochos86

antiochos86 Membre actif

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Si on peut créer des barriques de bières, un bar et une maison de passe, alelouia maria cochon

• MDR MDR x 2

Partager cette page