INFO Nouvelle rb... mettez à jour vos clients !!!

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 9 Juillet 2012.

  1. dragonhib

    Administrateur Survivant Crafteur

    Inscrit:
    22 Mai 2011
    Messages:
    1966
    J'aime reçus:
    265
    Oyé oyé !!

    Un nouveau couple de build recommandées de SpoutCraft et SpoutPlugin ont été promues. La nouvelle version du plugin a donc été installée sur le serveur. Cette nouvelle paire de build inclue le support des outils customisables, mais pour cela il a été nécessaire de complètement modifier une partie du protocole de communication serveur-client, il faut donc que vous mettiez à jour vos clients. Aussi, n'hésitez pas à télécharger la dernière version du launcher get.spout.org, elle corrige de nombreux bugs de lancement et accroit la stabilité. Pour ceux qui préfèrent utiliser la version made by kalon du minecraft.jar, elle est dispo dans la section downloads, comme d'hab :)

    Bon craft
    MoreMaterials 1.7.1, dont le développement a été repris par un développeur, est installé sur le serveur et a permis de migrer le plugin pavement vers MoreMaterials. Aussi, IceReaper, le développeur original de MoreMaterials a annoncé la sortie imminente de MoreMaterials 1.8 qui incluera la possibilité de créer des outils custos. Si vous avez des idées...

    Comme vous l'avez surement remarqué, le plugin des tombes ne fonctionne plus, il a été remplacé par un autre qui vous restitue tout simplement vos items et XP en cas de mort. Cela ne durera pas, il s'agit d'un palliatif temporaire, donc ne vous y habituez pas trop.

    Le développeur de SpoutLWC (interface graphique pour le plugin de protection des coffres) ayant arrêté le développement, LWC sera bientôt remplacé par Digilock. Vous pouvez donc migrer la protection de vos coffres en douceur puisque les 2 plugins sont actuellement installés. Pour utiliser la protection de Digilock, faites Ctrl + clic sur vos coffres, ou la touche N.
    NB : si vous souhaitez être informés des mises à jour de plugin et orientations éventuelles du serveur, ou des infos un peu plus orientées techniques, vous pouvez regarder régulièrement le fil du technicien, dans le forum news, ou vous y abonner carrément si vous souhaitez être alerté des mises à jour.
     
    #1 dragonhib, 9 Juillet 2012, à 19:58
    Dernière édition: 9 Juillet 2012

Partager cette page