INFO Préparation migration 1.2

Discussion dans 'News' créé par billy35, 29 Mars 2012.

  1. billy35

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    Migration en 1.2

    Bien le bonjour tout le monde.
    Important!!! Lisez tout!!! Important!!!
    Comme vous avez du entendre dire, la 1.2 arrive d'ici peu sur notre serveur.
    Cette mise à jour ajoute un nouveau biôme(Jungle),c'est pour cette raison que nous devons faire une nouvelle génération du monde.

    Cette nouvelle génération implique que la map actuelle ne va pas être gardée.

    Bien entendu, on va pas reprendre à zéro, ce serait vache^^

    Nous avons donc décidé de rapatrier les villages, les grosses constructions, ainsi que les mines exploités.
    Toute les petites maisons perdues dans le fin fond de la cambrousse seront déplacé dans le village abandonée.

    Vous avez donc 1 semaine et des beurouettes pour, soit:

    -Vous installer dans un des deux villages existant (Glace-Rive et celui de Max)
    avec leurs permissions bien sur.

    -Casser votre maison et récupérer les ressources pour pouvoir la refaire dans le nouveau monde. (pas n’importe ou)

    -Laisser tel quel, mais une fois la migration faite ce sera trop tard:p

    Pour ce qui est des villages et des cavernes, il est demandé aux responsables des lieux de nous envoyer par conversation privée les coordonnées très précises.
    Merci de nous indiquer par la même occasion, des images et description des lieux.
    Voici comment vous devez nous donner les infos:
    Bâtiments a déplacer ---> “Maison, village, sous terrains” ; “nom du joueur”
    Coordonnées (p)---> Coordonnées ou on doit prendre la construction (les coordonnées doivent former un rectangle ou un carré) !! NE PAS OUBLIER LES COORDONNEES DE HAUTEUR ET PROFONDEUR !!
    Détails + Photos.

    [box]Nous faisons une sélection cuboïdale de la zone à exporter, puis un copié-collé, nous avons donc besoin de 2 points de coordonnées, + la hauteur min et maxet pour savoir comment trouver les coordonnées http://www.kalon.fr/forum/threads/choper-les-coordonnées.452/[/box]​

    coordonnées.png

    N’oubliez pas que la 1.2 approche vite, on a donc plus beaucoup de temps devant nous pour rassemblé toute les coordonnées.

    Voili voilou, la lecture continue, lisez le post ci-dessous.

    Kalon grandit!!!
    Merci de lire ce topic afin de comprendre au mieux notre vision des choses à partir de la migration.
     
  2. Startupp

    Startupp Pti nouveau

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    Woaw Gg Je qsuis tres impatient et Je suis pas tres doué Pour les Coords ! x) si quelqu'un pourrai venir m"aider directement IG ! :3 x) Mais on doit donner les Coords que des mines du genre ? Ou les Mines+la maison ? x)
     
  3. dragonhib

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    Ouah ça pète les yeux ptdr Celui qui dit qu'il a pas vu les news, on peut plus rien faire : il est aveugle !!
    La mine -> oui, si elle est suffisamment importante et nécessaire (s'il s'agit d'une mine d'exploitation, le rapatriement n'est peut-être pas nécessaire)
    La maison -> si elle est isolée (non dépendante d'un village) alors oui, sous réserve d'acceptation d'intégration à un village :)
     
  4. antiochos86

    antiochos86 Membre actif

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    EN prevention de ce changement de map voici mes coordonnées :​
    1ere maison reliée au village de livain et regroupement avec ce village pour faciliter les choses.
    X 543 X503​
    Z-174 Z - 174​
    X 543 X503​
    Z -224 Z -224​
    Hauteur max Y 82​
    SOUS SOL agricole​
    X542 X542​
    Z -197 Z-182​
    X518 X518​
    Z-197 Z-182​
    Profondeur max Y 50​
    Résidence Secondaire si possible banlieue de la ville principale de Kalon
    X79 X79​
    Z-321 Z-296​
    X60 X60​
    Z-321 Z-224​
    Hauteur max Y85​
    Pas de sous sol​
    J'espere avoir donner tout ce qu'il fallait :)
     
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  5. billy35

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    parfait mon petit antio!yes
    en voila un qui a plus que compris comment se passe les choses.
    sa fait plaisir^^
    en espérant qu'ils prennent exemple sur toi;)
     
    • C'est vrai C'est vrai x 1
  6. pitivier08

    pitivier08 Jeune Membre

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    Colisée

    x-570 x-383
    z 621 z 621

    x-383 x -570
    z 828 z 828

    y de 65 aux max



    Pour le labyrinthe drag peux réactivé la vue des cave sur la livemap ?
     
  7. dragonhib

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    C'est fait, ce sera effectif au prochaine redémarrage + le temps de la génération des tiles, par contre je vois pas trop en quoi ça peut t'aider parce que les coordonnées en mode cave ne sont pas fiables du tout...
     
  8. pitivier08

    pitivier08 Jeune Membre

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    ba comme sa je peux voir les contour de mon laby et de ses annexes
     
    • MDR MDR x 1
  9. BatKickAss

    BatKickAss Jeune Membre

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    Comme je ne sait pas si il est nécessaire d'indiquer les coordonnée de mon village peu habité.... Voila les coordonnées qui me semble les plus importantes.
    1) Le Manoir-Mairie:
    x:130 y:65 z:262
    2)Place principale:
    x:131 y:64 z:212
    3)Tour:
    x:147 y:64 z:230
    4)Aréne en construction:
    x: 130 y:22 z:213
    5)2nd place:
    x:48 y:65 x:212
    Je vous souhaite bonne chance pour la migration! Et j'éspére avoir put vous aider.
    ps: Si vous pouvez essayer de conserver l'alignement entre chaque batiment ca m'aideré.


    !!!!!!!Je suis désoler mais le topic a été modifié alors mes coordonnées ne sont plus correctes...
    J'ai défini l'endroit ou se trouve les batiments et non pas la zone a "couper", et comme je ne serait pas connecter ce week end je risque de ne pas pouvoir coriger cette eureur. Je vous pries de m'excuser je suis vraiment désolé...Je pense que la zone la plus basse est pour y:20, avec l'aréne en sous sol...
    (et moi qui croyait bien faire.)
    Aussi je pense que vous feriez mieux de couper la zone (ville) entiére...Je m'occuperai des batiments a démolir si sont abandonné par les joueur. En gros je ferai le ménage dans le village pour m'excuser. Et ma ville s'appelle la nigthmare city (ville cauchemar) comme je suis presque seul, je pense que mon vote gagne sauf si des gens on d'autres nom a me proposer.
     
  10. dragonhib

    Administrateur Survivant Crafteur

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    Petite mise à jour du premier post.

    Toutes les coordonnées sont les nécessaires, pour peu que les habitants (ou maires) veuillent garder les bâtiments sur la prochaine map ;)
     
  11. dragonhib

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    J'ai pris la maison d'antiochos parce que c'était la première, ça veut pas dire que c'était pas correct :)
     
  12. pitivier08

    pitivier08 Jeune Membre

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    laby

    x-477
    z 780

    x-146
    z 1073



    tete de mort

    x -172
    z1045

    x - 201
    z 1030

    y de 73 au plus bas
    Bon j'avoue c'est grand
     
  13. Startupp

    Startupp Pti nouveau

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    Je suis obliger de donner les coords si ma maison fait partit du village de livain ? :) La mine est plutot grande et si je donne les 2 coords ensemble sa donne une autre maison avec Donc deux questions se pose pour moi : 1 - Ma maison va-t-elle etre prise avec le village sans donner aucune coords ? 2 - Si je donne pas les coords de ma mine elle va etre prise aussi ? désolé De toute c'est questions si sa vous pose un probleme dite le moi je c'est que je fait chier avec ! x)
     
  14. Livain

    Livain Membre actif

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    Alors à mon tour :

    Glace -Rive coordonées (ne connaissant pas le taille totale de la mine j'ai approximé) :
    Migration Kal.PNG
    Ma ferme de Moutons (à remettre prés du Village) :
    Kalon migration 3.png
    La maison de mortal (à gauche de GR sur la carte, à remettre pres du VIllage GR) :
    Migration Kal.PNG2.PNG
     
    • Technique Technique x 1
  15. Radouen

    Radouen La force tranquille .

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    Pour la taille total de la mine contacte moi ;)
     
  16. QuikChip

    QuikChip Pti nouveau

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    x 488

    z 64

    y 91

    ____________

    x 299

    z 64

    y -150

    ____________

    x 93

    z 64

    y 179

    merci
    mai j arrive pas a maitre les image qq peu m aider ?
     
  17. billy35

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    en bas de l'éditeur de texte tu as un bouton "transférer un fichier"
    et sinon c'est quoi et on met sa ou?
     
    • Technique Technique x 1
  18. QuikChip

    QuikChip Pti nouveau

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    ou ca je voi pas :question::question:question
    désoléSVP
     
  19. QuikChip

    QuikChip Pti nouveau

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  20. raven

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    Alors voila les petits amis faudrait transférer ma petite parcelle (mine+maison+ferme) qui ce trouve tout au même endroit :

    Point A : x = 200 et y = 1800
    Point B : x = 90 et y = 2100

    Donc Prendre le "carée" entre A et B avec comme hauteur z = 0 à 100

    A déplacé où l'envi vous y amènera ! je ne suis pas exigent !
     

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