Présentation de vos personnages!

Discussion dans 'RolePlay' créé par Infinus, 21 Février 2013.

1. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Supra ---> Génial ton perso ;)

2. KIX

KIX Membre actif

Inscrit:
    23 Mars 2013
    J'aime reçus:
    3
    prénom: Killian
    talle :1 m 87-asse corpulent

Killian est un agent du GIGN ; envoyer a paris pour protéger les ministre il se fesa vite submerger par les zombies et les ministres ne fit pas long feu il réussi a s’échapper de paris de justesse et espère trouver un reste de civilisation sur cette planète Killian fut pilote d’hélicoptère dans l’armée

compétences : fort en combat rapprocher,doué a la mitraillette ,pilote d’hélicoptère et connaissance en arme a feu

inventaire : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364223675-kill.jpeg

3. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    T'as de la chance que j'adore le GIGN toi! ( et le Five-Seven inlove )

Perso accepté. Tu commences en tant que membre de la Mairie directement. Tu spawn dans le dortoir 2.

4. KIX

KIX Membre actif

Inscrit:
    23 Mars 2013
    J'aime reçus:
    3
  5. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Salut mon ami (Bastien Nguyen) m'a beaucoup parler du RP et j'aimerais bien y venir moi aussi ;)

pseudo: Arrow
    physique: 1m82 / métis de peau / yeux marron / cheveux court
    histoire: Arrow est un chasseur expérimenté ancien fauconnier il est toujours accompagner de son aigle Aquila et de son arc fétiche il sillonna la forêt non loin de chez lui quand il se retrouva face a un zombie qui chargeait sur lui, d'un tempérament pacifique Arrow esquiva de justesse les coups du zombie en essayant de le calmer malheureusement lors d'une esquive il tomba et le monstre se jeta sur lui mais avant même que le zombie puisse le toucher son aigle se jeta sur la bête Arrow eu juste le temps de décocher une flèche qui je logea dans la tête du zombie après cet incident Arrow courra chez lui récupéra des flèche et de la nourriture pour Aquila il courut alerter sa famille mais en vain à peine arriver dans son ancien habitat il vue une meute de zombie s dévorer ses parents et son jeune frère. Désemparer il enfourcha la Harley Davidson de son père et partit sans se retourner.

compétence:
    Maîtrise de l'arc et de l'arbalète (étant chasseur c'est primordiale)
    Dissimulation dans les forêts
    Abile de ses mains (peut fabriquer des outils de chasse pas trop technique)

inventaire:
    - Une Harley Davidson (pour pas foirer l'histoire ^^)
    - Un arc a poulie (pour rester encore dans l'histoire)
    - Des flèches (une dizaine serait a mon avis plus que raisonnable)
    - De la nourriture (deux conserve de poisson pour Aquila, deux conserve de nourriture en boite, deux bouteilles d'eau une boîte d'allumettes et un paquet de clope menthol (parfait pour déstresser sans puer de la gueule ptdr)
    - Un couteau de chasse

http://bit.ly/14jRTC8

PS: comme il n'y a pas d'arc j'ai du mettre une arbalète mais stp considère ça comme un arc
    merci

6. KIX

KIX Membre actif

Inscrit:
    23 Mars 2013
    J'aime reçus:
    3
    ses vincent ou theo jeutheme ?

7. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
  8. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Personnage accepté.

Juste, mets des virgules la prochaine fois ;)

9. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
  10. Spawn

Spawn Sniper

Inscrit:
    16 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
  11. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Suite a la mort de Arrow voici mon nouveau personnage

pseudo: Lee Boyd
    physique: 1m85 / métis de peau / cheveux court / plutôt athlétique
    caractère: amical ( ni même ses amis et ses parents ne se sont douter de son passe temps)/ patient / violent
    histoire: Lee est un jeune tueur en série sévissant avec son ami John Allen (sans oublier leur singe Mojo charger de désactiver les caméra de surveillance). Ils sont impliqués dans la mort de 16 personnes. Connu pour sa violence à la canne épée (sent servant pour se faire passer pour une personne faible et incapable de se défendre) et accessoirement le grappin, il fut activement rechercher par Interpole avec John. Pendant un hold-up d'une banque John et Lee, après avoir tuer plusieurs personnes aussi bien femme que enfant partirent récupérer leurs butins, quand ils virent les victimes se relever et attaquer les épargnés John et Lee se fréyere un chemin et fuirent au volant d'une voiture volée. Ce nouveau monde semble être parfait pour ces deux êtres vil et cruel.

compétence:
    psychopathe : n'éprouve aucun remord à tuer ou torturer
    maîtrise de l'arme blanche (surtout canne épée et grappin)
    athlète : suite a sa "profession" Lee doit être rapide et agile

http://bit.ly/YWpDh6

Voici la cane épée (à la place de la lame) et le grappin (à la place de la corde) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364498555-grappin-shoge-ninja-846156059-ml.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364498572-canne-epee.jpg
    PS: ce n'est pas un multi compte j'ai créer mon perso avec un ami qui veut essayer le RP ^^

12. Mr Cacahuète

Mr Cacahuète Membre actif

Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut, je suis un ami de Jeu Theme, Kix et de Bastien et je voudrais rejoindre le RP si possible :).
    L'histoire de mon personnage ci dessous :). (Désolé si il y a des fautes ^^')

Nom: Allen
    Prénom: John
    Physique: 1m95/ Yeux marron/ Cheveux asser long/ Couleur de peau: Blanche
    Caractère: Violent, Fou, amical
    Histoire: John Allen est un fou des armes blanches et du rap. Apres avoir tuer plusieurs personnes (homme, femme et enfant), avec son ami Lee Boyd et leurs singe Mojo ils braquèrent une banque en tuant plusieurs personnes lorsqu'une des victimes se réveilla et mangea les clients. Ils reussirent à partir de justesse et fuient aussi loin qu'ils pouvaient.
    Compétence: Expert à l'arme blanche (arme préférer: Hache), très bon conducteurs, Doté d'une grande force
    Inventaire: http://bit.ly/13BrWPi

13. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Hum... Vos perso sont originaux les mecs mais....

2 psychopathes qui tuent en séries en France ( encore aux USA tout es possible avec la télé ), et qui se baladent avec un singe qui s'appelle Mojo me parait un peu surréaliste.
    Encore, Mr Cacahuète, je peux l'imaginer comme un délinquants qui a fait plusieurs victimes ( armes blanches, faciles à se procurer, le RAP, qui est l'emblème même, du moins, avant d'être une musique commerciale, de la vie dure menée dans les cités... Bref, tout le scénar de Mr Cacahuète me semble bon, mais pourquoi fréquente t'il un mélange entre Harsen Lupin et Dexter? Et aussi, pourquoi on t'ils un singe non de Dieu!? )

Les personnages ne sont pas acceptées. De plus, je doute que 2 tueurs en séries soient bien venues au sein des Survivants.

14. Mr Cacahuète

Mr Cacahuète Membre actif

Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    C'est vrai que c'était un peu 'What the fuck' sur les bords xD !
    Bon bah je retente ma chance alors ^^.

Nom: Allen
    Prénom: Mac
    Physique: 1m78/ Yeux marrons/ Cheveux court/ Corpulence moyenne/Origine: Française
    Caractère: Insolent/ égoiste/ Pas drole
    Histoire: Mac Allen est un adolescent vivant dans une citée avec ses parents et ses frères.
    Tandis qu'il dealait avec ses potes, un homme étrange fonça vers eux et attrapa un de ses amis. Mac Allen couru chez lui et vit sa mère en train de déguster son père, et ses frères étaient eux aussi devenu des 'zombies'.
    Mac Allen couru aussi vite qu'il pouvait en emportant le plus de provision possible.
    Et le voici dans un nouveau monde ou la pitié n'existe pas.
    Compétence:Bon à l'arme blanche, Très agile, Très bon négociateur
    Inventaire:http://bit.ly/YWCYWM

15. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Bon go pour un troisième perso ^^

Prénom: Théo
    Nom: Gomis
    Physique: 1m83 / yeux marron / cheveux court / métis de peau
    Caractère: Très sociable / charismatique / blagueur
    Histoire: Théo Gomis était un lycéen comme un autre bien qu'un peu glandeur. Avant la grande vague d'infection Théo était dans son Lycée comme chaque journée quand en plein cours, des CRS entrèrent et tirèrent à vu ne sachant pas qui est humain et qui ne l'était pas, heureusement Théo eu le temps de se cacher sous le corps d'un de ses camarades. Quand les CRS partirent Théo se releva et vie un champ de cadavre qui tapisser le sol de cet endroit de misère. Théo courut alors aussi vite qu'il pu jusqu'à sa maison mais avant de pouvoir rentrer un vieil homme le pris et le cacha des rôdeurs. Théo ne connaissait pas son nom mais il savait que cette personne lui avait sauvé la vie. Ils firent tous deux un long trajet ensemble et trouvèrent de nombreuses choses au cours de leur périple. Le vieil homme durant les moment de calme enseigna à Théo l'utilisation des armes blanche et des armes de poing. Plusieurs mois s'en suivirent et le vieil mourut de froid, Théo respectant ses dernières volontés fit une cérémonie d'enterrement et récupéra la canne-épée et le python de son mentor ainsi que tous ce qui pouvait transporter et partit vers la ville la plus proche où il entendit des coups de feu. Il compris tout de suite qu'il n’était pas le seul rescapé ...
    Compétence:
    --> Maîtrise des armes blanche
    --> Maîtrise des armes de poing
    --> Fuyard (Théo est un expert pour fuir rapidement capable même de siphonner une voiture / escalader des barrières / esquiver un rôdeur ... pour fuir rapidement)
    Inventaire: http://bit.ly/110zJCn

PS : La machette est une canne-épée (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364588137-canne-epee.jpg)

16. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Mr Cacahuète: personnage accepté.

JeuTheme : personnage pas accepté. C'est trop simple de faire un personnage qui a un vieillard qui lui a appris à devenir un ninja.

Ensuite, j'ai demandé l'histoire du personnage AVANT l'infection, pas après!

17. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Pour une fois que je fais une histoire qui se tient --'

18. Bastien Nguyen

Bastien Nguyen Membre actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    C'est nimp , jeutheme fait un super perso et spawn fait un perso qui fait 3 lignes , ya pas de logique serieux !

19. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Non, ce n'est pas n'importe quoi.

Spawn, en trois lignes, a su me résumer la vie et le caractère de son personnage.

JeuTheme, en 10 lignes, a résumer la vie de son personnage APRES le début de l'infection, et n'a su que me prouver qu'il avait envie de tirer au flingue et tuer à la canne-épée.

Il faut un personnage COHERENT, pas un type qui a une une formation de tireur.

Si tu veux te faire un type qui tire au pistolet, tu prends un tireur amateur, un ancien flic, ou encore tu feras en sorte que quelqu'un t'apprennes à tirer une fois dans le RP.

Si on ne lit pas les règles, je ne peux pas accepter un personnage.

Il a exagéré, a fait une description de son personnage APRES l'apocalypse, et non avant, et n'a pas précisé ce qu'il fera après l'apocalypse. Encore, j'ai accepté Cacahuète parce que malgré ses deux fautes, il a un personnage cohérent.

JeuTheme: relis les règles de création de personnage, et reposte moi un perso.

#59 Infinus, 29 Mars 2013, à 21:22
    Dernière édition: 29 Mars 2013
  20. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    la flemme sérieux un quatrième perso faut pas abuser --'

Partager cette page