Présentation mrcoddu60 02/05/2016

Discussion dans 'Présentations | Recrutement' créé par MrCODdu60, 2 Mai 2016.

1. MrCODdu60

MrCODdu60 Pti nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour , bonsoir à tous , je me présente aujourd'hui ici à le recherche d'une petite communautée sur Infestation , je me surnomme MrCODdu60 (David pour les intimes) , j'ai 17 ans et je vis dans le Nord de la France , je suis quelqu'un de mature et respectueux et surtout le plus important , je ne rage pas (ça c'est un mensonge :D ). Je suis un ancien joueur de WarZ qui a décidé de rejouer à ce jeu , j'avais commencer en 2012 et puis j'ai arrêter en fin 2013 car je ne prenais plus de plaisir à jouer.

Aujourd'hui je me présente pour rejoindre la MgZ afin de pouvoir jouer avec des personnes matures , drôles et qui sait s'amuser dans la détente. Si je veux jouer avec des autres personnes sur I:World , c'est surtout car le jeu n'est pas amusant quand on est seul , c'est donc pour ça que j'aimerai passer le temps avec vous.

Je suis disponible tout le temps (chômage (oui à 17 ans) ) , je joue aussi à cs:go (je débute) , donc si quelques personnes y jouent n'hésitez pas à me contacter !

J'èspere pouvoir m'amuser avec vous et sur ce jeu qui j'èspere a été vacciner contre la maladie du cheat (j'en ai vu un de trop près quand j'ai farmé un peu de zombies tout à l'heure ... ).

Sur ceux je vous souhaite bonne matinée / journée / soirée / nuit !

• J'aime J'aime x 1
    #1 MrCODdu60, 2 Mai 2016, à 00:01
    Dernière édition: 2 Mai 2016
  2. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yo ! bienvenue parmi nous mon ami nordique ;)

3. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Bonjour, on ce fait envahir par les nordistes en ce moment ^^

Bienvenue à toi, et à bientôt IG !

4. Neko

Neko Le Chat masqué

Inscrit:
    7 Février 2013
    J'aime reçus:
    16
    Pareil que les deux autres !
    Bienvenu ! :)

5. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Salut salut ami du nord !!
    Comment peux tu prétendre qu'il y est des membres mature et drôle a la mGz? ;)
    Comment tu nous a trouver vilain chenapan? ;)
    Quoi qu'il en soit, bienvenue a toi ;)

6. MrCODdu60

MrCODdu60 Pti nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour , je vous ai trouver graâce à Youtube , je suis tomber sur ta chaine par hasard , et en regardant un peu , vous avez l'air d'être des personnes fort sympathique :)

• J'aime J'aime x 2
  7. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    As tu a vue le super niveau de Billy :/
    Ça va, tu a le courage de venir alors :p
    Allez à bientôt sur le TS ;)

• MDR MDR x 2
  8. MrCODdu60

MrCODdu60 Pti nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2016
    J'aime reçus:
    4
    Coucou tout le monde , je ne sais pas si vous vous rappellez de moi :D , après 2 mois et demi d'acharnement sur SFR , j'ai récuperer une connection potable , en effet je l'avais perdu car Free avait fait écraser ma ligne sans aucune raison , du coup je n'ai pu jouer que très rarement en ligne avec la 4G partager sur mon PC , il m'était impossible de venir TS pour cause de crash automatique.

Du coup je me demandais ce qu'était devenur WarZ (World) , s'il est mort ou ça s'est améliorer , je n'ai pas pu y jouer du tout depuis très longtemps. (pour ainsi dire je viens à peine de récuperer ma connection) Est ce qu'il y a de nouveaux survivals sorties depuis ? J'essayerais de passez TS vite ^^

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page