Présentation sulo ( jeu de mots s'abstenir :p )

Discussion dans 'Présentations | Recrutement' créé par Sulo, 10 Octobre 2012.

1. Sulo

Sulo Pti nouveau

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous !

Donc Je me présente , Sulo , 19 ans , j'habite a Strasbourg , j'étudiais en BTS Industrialisation des Produits Mécanisés mais j'ai arrêter car sa m’intéresser plus !
    je prend le temps de réfléchir a ce que je veux faire la prochaine année donc pour le moment je suis tout a fait libre et Dispo à Contribuer à la communauté !

je passe donc beaucoup de temps sur mon Pc , sur left4dead premier du nom ( oui oui :p le 1 ) , BF3 et Minecraft de temps en temps , DayZ que j'avais adorer mais ruiner par les cheateurs , les bugs et le Manque D'update ! Je joue aussi beaucoup a MW3 sur la PS3 et aussi a Resident Evil 6 récemment sorti :)

On arrive donc a la raison de mon arrivé sur ce forum , ayant pré-commander WarZ , je suis tellement impatient de pouvoir y jouer que je joue presque plus a aucun jeu et je squatte le site de Warz, Youtube et twitter a la recherche des nouvelles information sur le jeu ! c'est la que je tombe sur Votre "clan" sur Warz Fr , je me suis dis pourquoi pas , j'ai visiter le forum , analyser l'ambiance général et sa ma pas mal plu .

Je suis Donc aller sur le Teamspeak a 8h du matin et j'ai eu l'occasion de Parler avec Mr. Book , on a discuter je me suis présenter, je lui ai exposer mes avis sur warz etc.. ( dsl Book de t'avoir soulé en plein matin alors que tu n'avais pas pu dormir encore ^^ )

je précise que je vous "rejoins" plus particulièrement pour une Aventure WarZ mais jouer sur MineCraft ou un autre jeu ne me dérange absolument pas :)

voila voila j'ai écrit un Pavé mais bon :p , en espèrent rencontrer des modo/admins/leader sur Teamspeak pour discuter yes

2. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Salut Sulo !! J'ai cherché des jeux de mots pendant un moment, mais rien trouvé... t'aurais pas un exemple ? (laugh)

Mais c'est que t'es carrément dans le même esprit que nous (sauf au niveau des moustaches...)

J'espère que tu nous auras pas froissé notre Booky à la fraiche !

Bah voilà, le serveur minecraft t'es ouvert (t'as un compte offi ?) si t'as envie d'aller faire un tour (tu seras surement tout seul :p ), et nique les zombies le 15/10 !!! (t'as préco en pioneer ou legend ?). Bref, bienvenu dans le clan ;) (mdp sur le TS)

3. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Oh mais didonc c'est que tu serais un bon gars toi:)
    Très bonne prez, sa fait plaisir de voir des gens intéressés ^^
    Dans l’immédiat, je dirais c'est avec plaisir que l'on t’accepte mon cher:)
    laugh le booki a 8h du mat elle est pas mal celle la:) t'a bien eu raison de l'ennuyer de bons matin il adore ca:D

Soit donc le bienvenue et passe de bons moment parmi nous;)
    a bientot ingame

4. Sulo

Sulo Pti nouveau

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    @dragonhib des exemples , ^^ , humm pourtant on me les fait toujours la premiere fois mais soit je te les offre ^^ ... "tu respire sulo ?" , " tu vis sulo ?" :p ( ah oui , a preciser que sulo ce prononce "soulo" :D )

- heureusement que c'est pas moi sur la photo alors :p ( en vrai chui bogoss zik )

- j'ai préco un Pionner

- oui j'ai un compte officiel minecraft :)

5. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    MDR ... pourtant j'ai l'esprit vif sur le sujet en général, mais j'avoue que depuis quelques temps je végète cérébralement, me réservant pour le 15th ^^

Ok un pionner, dans tous les cas, le stronghold de kalon te sera ouvert !!

C'est quoi ton pseudo minecraft ?

6. Sulo

Sulo Pti nouveau

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
  7. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    LOl t'es un vrai sous marin (hhihihi) Sulo. Bg la prez. J'aime et j'approuve =)

8. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    fait gaffe a pas garder la tête Sulo ^^ (dsl j'ai pas pu m'en empecher)

bienvenu parmi nous et a plus ingame yes

9. Kap

Kap Jeune Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    8
    Et quand tu pètes Sulo ça fait des bulles?

• MDR MDR x 1
  10. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Tiens Kap, ça faisait longtemps. Bah voilà les présentations sont faites... ptdr

11. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    ptdr cte kapounet plus fort que lui:)

Partager cette page