Présentation wishmaster

Discussion dans 'Présentations | Recrutement' créé par wishmaster, 11 Avril 2014.

1. wishmaster

wishmaster Pti nouveau

Inscrit:
    11 Avril 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Moi c'est Wishmaster, j'ai 15 ans et j'habite au milieu de l’Alsace. Je connais Lorenzo, kamarette, vortex je les ai rencontrés chez les Syon. Je joue à DayZ, LoL, Cs:GO. Mais je joue à plein d’autre jeu pour le fun à coter. Si vous voulez m'ajouter sur steam c'est dylan67730. Je postule dans cette équipe pour avoir un bon team-play, passer de bon moment et bien sûr se faire du stuff en masse. J'ai déjà un bon GI et je n’ai pas peur de perde du stuff.
    Dispo: tous les jours jusqu’à minuit ou une heure du matin maximum (ça dépends des jours). Pendant les

vacances je n’ai pas de limite d’heure !

Voilà au plaisir de pouvoir jouer avec vous.

#1 wishmaster, 11 Avril 2014, à 17:19
    Dernière édition: 11 Avril 2014
  2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Salut a toi Whishmaster, et d'abord bienvenue sur le forum mGz :)
    Comme tu dois le savoir il y a déja kakoura, lorenzo et vortex qui ont rejoins la team il y a peu de temps. Notre optique était plus de recruter une personne par semaine (voir deux semaines) par un souci d'équilibre dans la team, que tout le monde apprenne à ce connaitre, et arrive à jouer ensemble. Ont a fait une exception (3 personne) car on c'est remis à plus jouer à ISS.

Maintenant je pense qu'il faut qu'on attende le temps que tout le monde "s’intègre" comme il faut dans la mGz car quand on se connais pas c'est pas facile de faire passez des infos et surtout de se faire comprendre.

Après ce n'est que mon point de vue et donc il est à appuyer par les autres modos mais je pense que c'est la meilleur chose a faire pour le moment, de stopper un peu le recrutement, le temps que tous s'équilibre comme il le faut.

Après pour un essaie plus tard, pourquoi pas tout dépend de comment la mGz va avancer et ça on le sais que le jour J ^^
    J’espère que j'était clair, bonne game a toi et à bientôt peu être sur TS un de ces quatre :D

Ps: Désoler pour le copy-post :D

Partager cette page