IMPORTANT Présentez-vous !!! [a lire impérativement avant de se présenter]

Discussion dans 'Présentations | Recrutement' créé par dragonhib, 5 Juin 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Salut ô peuple !!

Nouvel utilisateur du forum, merci de te présenter rapidement, histoire de savoir qui tu es, d'où tu viens, et ce que tu attends de la communauté.

MultiGamerZ.fr a pour vocation d'être une communauté, centralisée du TeamSpeak (ts.multigamerz.fr). Un micro-casque est donc indispensable.

Pour tout le reste, il est vivement recommandé d'utiliser le forum, que ce soit pour poser des questions, rapporter des bugs, proposer des projets, etc. Donc passe au moins de temps en temps pour te tenir informé, ou tout simplement participer à la vie de la communauté.

Ce forum est un havre de paix, de bonne humeur et d'entraide pour la communautés mGz. Merci de respecter ces quelques principes fondamentaux si tu veux y avoir ta place ;)

Ancien utilisateur (bien que le forum soit récent), ou tout simplement déjà connu de nos services de renseignements, présente-toi si le coeur t'en dit, histoire de raconter une connerie ou deux au passage :p

Merci à tous.

• J'aime J'aime x 1
    #1 dragonhib, 5 Juin 2011, à 12:58
    Dernière édition par un modérateur: 14 Avril 2016
  2. BooKMisSR

Modérateur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    34
    Salutation, my name is BooK, BooK&Mis$R pour être précis..
    Je suis "fondateur" des MgZ (avec environ Billy :)). J'ai connus Kalon grâce à lui,
    Billy est nul, mais les kalon's eux j'adore!! ;)
    J'ai découvert MineCraft il y à genre je ne sais trop combien de temps, mais comme tout le monde (je crois), j'y suis accro..
    Super ambiance et super staff, Vive Kalon-MgZ!!

P.S: Si vous chercher du modo.. Je suis là.. Peace

• J'aime J'aime x 1
  3. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ninja Book l'audacieux... je dirais plutôt Book l'ambitieux ptdr
    Je te dis pas bienvenu mais plutôt je suis content de te connaître. C'est un des points forts de MC ;)
    Tu vas pas te faire que des amis là :mad:

Sinon ton Post Scriptum a été pris en compte t'inket :D Merci

4. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Lool tkt pas va.
    Si j'étais pas la et ben lui non plus et puis si il n’y avait que lui mgz serait déja mort:p aller je vais me présenter aussi tiens.

Bien le bonjour tout le monde!
    Moi c'est Billyboy, Celui qui a été obligé de prendre la relève des fondateurs MgZ car les autres ne tenaient pas la route:D
    Ceci dit je tiens a remercié le staff des Kalons (Dragonhib) qui assure un max et qui sans lui Minecraft serait tout bidon;)
    Je suis ici pour me détendre et tripé entre Geek dans la bonne ambiance
    Bon jeu a tousssss:)

• J'adore J'adore x 1
  5. BooKMisSR

Modérateur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    34
    Un plaisir, très content d'avoir un admin qui gère autant pour notre plaisir de Geekage!!

C'est bien vrai sa!! :D Je vous en remercie les broth'!

6. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    A la tienne Book inlove Et pareil pour Raven inlove

7. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    [down2]Bon bah c'est a mon tour de me présenté vue que personne me connaisdevilish !
    Je m’appelle Clément, j'ai bientôt 18 ans et j'ai toute mes dents !
    Mon surnom est ravenclaw (ne me demander pas comment j'ai trouver sa ^^), je jouais d'abord a COD ; et c'est a ce moment la que j'ai voulu trouver une bande de Geek bouche trou, et c'est bien entendu que je suis tomber sur les MultiGamerZ ptdr

[down2]J'ai commencer par connaître Billythecats puis Book par la suite, et bizarrement je me suis surtout bien entendu avec ces deux petite biche et c'est ces deux admin qui sont rester le plus actifs depuis que je suis la zzz
    Bon on va comme même parler de Kap et de Kklems aussi, quoi d'autre a dire a part que Kap c'est du paté et Kkklems c'est une pomme ! Mais on les aimes bien quand meme poop

[down2]Après un fort Geekage sur COD, envi de nouveau, de quelque chose qui change et nous somme tombé sur Minecraft. Le jeux était très différent de maintenant, ce jeux ma adicté pendant 1 mois a fond, mais vite soulle !
    Mais de fil en aiguille , nous somme arrivé a vraiment améliorée le serveur (nouveau mod/plugin) et surtout depuis que nous avons commencer a vous connaître les Kalons :eek:

[down2]Et maintenant le serveur EST PARFAIT ! Un admin qui boss dessus presque h24 on pourrais dire : de super mod, des mises a jour reguliere, un site beau et pratique :cool:
    Rien de mieux pour ce re mettre a jouer a fond a minecraft :D

[down2]Qu'est ce que je pourrais rajouter, rien a part que j’espère que cette Association Kalon-MgZ ce continue encore longtemps :)
    Il ne manquerais plus juste que nous faisons un petit recrutement pour avoir un peux plus de monde en jeux !
    Puis aussi je pense que Bookette (vue que sa fait moulte temps qu'il est dans les MgZ) merrite plus la place de Modo que moi, mais si tu cherche un deuxième modo, tu sais ou me trouver aussi notworthy

[down] Voila fini ma petite présentation, Bon jeux a tout le monde [down]

8. Pomme

Pomme Pti nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ca va être à mon tour, malgré ma maturité pas encore atteint (ne me manger pas siouplaît :oops:).

Mon pseudo était kLems, vous voulez tous savoir pourquoi j'ai changé de pseudo ? eh bien... vous ne le saurez pas! Nahh :p
    J'ai le même prénom que raven et je vais sur mes 18 ans.
    J'habites dans la région parisienne, à 20km de la Tour Eiffel.

J'ai été LE pilier des MultiGamerZ! Nan j'déconne, j'ai été l'un des fondateurs des MGZ avec mes deux chers confrères à savoir BillyBoy et Book que j'adore.
    Je salue également Raven, Kap, Silk, et bien d'autres qui nous ont ensuite rejoins.
    Nous jouâmes le plus souvent à CoD Modern Warfare 2 et puis nous nous sommes penchés sur ce manifique jeux qu'est MineCraft avec ses putains zombies de merdes. laugh ? speechlesszik

Un jeu pas comme les autres, un jeu d'aventure, créatif et très bien élaboré (Vive les pixels de 3m²) :D
    En tout cas j'ai tout de suite accroché et je le surkiff!

Comment j'ai connu Kalon ? À vrai dire je ne pas ^_^ Mais c'est une bonne chose en tout cas. :)

Je confirme! Un matin avant d'aller en cours, j'ouvre le PC (pour finir de DL mes films de boules), je lance mumble et je trouve mon ami Billy raide mort en train de ronfler avec ses enceintes et son micro allumé. LOL! :)
    Je l'adore mon p'tit Billy!

Je ne connais pas très bien Dragonhib, mais je sais juste que c'est quelqu'un de bon et de généreux pour avoir financer l'hébergement du site et du serveur.
    Je tiens à le remercier dès que je le croise sur le Mumble!! Merci.

À très bientôt les amis et bon jeu! *-];[D

9. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Quand je parler de l'admin, je parler surtout de yann (drago) qui fait du tres bon boulot !
    Mais c'est vrais que aussi Billy est très fort pour trouver le moyen de dormir sur mumble !
    J'ai eu le droit a ces ronflement aussi :)

10. Pomme

Pomme Pti nouveau

Inscrit:
    4 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
  11. Or_l

Modérateur

Inscrit:
    25 Mai 2011
    J'aime reçus:
    2
    Let's go!!!
    A mon tour, je ne mettais jamais présenté... Remarque tout le monde s'en fou! et moi aussi! Alors Salut!!!

Nan allez, vite fais:
    Or-l pour Aurélien, je jouais en perso sur The Saboteur, et puis un jour, à l'ecole, Yann nous montre Minecraft (Ouahahhhh quelle invention!!! Même si j'en connais une qui aurait préféré que je ne connaisse pas ce petit chef d'oeuvre ^^). Au début, je testais en local, ouai c'était sympa, mais voilà, rien de plus... Et un jour, NOTRE Admin a décidé de créer un serveur! A partir de ce moment, je suis devenu dépendant! Je niquais les stats du serveur!! J'en suis fier!! Et depuis quand je ne joue pas pendant quelques jours, le cassage de cailloux me manque!
    Attention, si on me fait chier, je crame tout ce qui se place devant moi!!! (bande d'enfoiré pour ma maison dans l'arbre ^^), sinon je suis l'auteur de quelques monuments que vous avez déjà pu voir sur l'ancienne map et la nouvelle.
    Pour parler de notre admin?? un mec bien, même très bien, il sait ce que je pense de lui, et on pourrait parler de lui (en bien) pendant des heures! (Nan je ne suis pas amoureux! ^^) mais je l'ai côtoyé pendant 2ans, au début, un peu de loin mais très vite, des délires se sont créés, ah mon ptit Drag!!

Allez pour finir, l'idée de fusionner les deux "team" fut très bonne, une très bonne relation entre nous s'est créée et je ne regrette pas, vous êtes tous trop cool, de bons moments passés déjà sur mumble et maintenant Teamspeak (ah billy et ses ronflements, des barres!!!!!)

A bientot j'espère car depuis quelques jours je me sens seul sur le serveur, mais c'est pas ça qui va me faire arreter! mouahahah j'ai besoin de cette drogue!

Sur ces bonnes paroles, mon âmes de crafteur vous dit merci à notre admin et à vous tous pour cette communauté et ces bons moments!

Je vous kiff!!!

12. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    oh que c'est mignon:pnous aussi on t'aime or-l et effectivement ct une bonne idee la fusion;)
    Ravie de te connaitre mon ti or-l:)
    bisous bisousinlove

13. BooKMisSR

Modérateur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    34
    tkt orl je revien bientot pr te brulé tou t monumen ki ne rentr pa dan la charte.. ;]
    a bientot les amizz

14. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Bonsoir à tous,
    Je suis le cousin de Or-l. Il m'a dit : "ramène ton cul." alors, voila, je ramène mon cul.
    J'ai skouaté sur deux serveur multi avant de vous rejoindre. M'étant fait ban de mon dernier serveur pour inactivité, je vous prévient donc de suite que mes présences en jeu sont assez aléatoires, pouvant passer de 10h par jour à aucune connexion pendant 1 mois.
    Voili-voilou pour le pourquoi du comment je me présente ici.
    Pour les banalités : Homo sapiens sapiens mal âgé de 23, prénommé Pierre, connecté depuis Lyon. Geek, no-life, junkie, ..., etc.
    Niveau construction je préfère les bâtiments modernes : bunker, base secrète, missile nucléaire, U-boat, sont au nombre de mes réalisations online; et je file des coups de main avec plaisir.
    Au plaisirs de faire votre connaissance online.

15. Or_l

Modérateur

Inscrit:
    25 Mai 2011
    J'aime reçus:
    2
    Yop, bienvenue à toi couz, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous et sur notre serveur/site!

16. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Bienvenue à toi Sukhoi! J'espère que tu te sentiras chez toi ici. Et tkt c'est pas ici que tu te feras banir pour rien... La seule règle fondamentale c'est le respect des constructions des autres!
    Jactiverais ton compte aujourd'hui. N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit : admins@kalon.fr

Good craft!!

Sent from my HTC Desire

17. BooKMisSR

Modérateur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    34
    Bienvenue à toi Sukhoi30.

(sauf cell d'orl ;))

18. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Pas de soucis, de toute façon je ne touche à rien sans en faire part sur le TS. Histoire que je commence pas à miner sous l'une de vos constructions.

19. Kap

Kap Jeune Membre

Inscrit:
    27 Mai 2011
    J'aime reçus:
    8
    Je m’appelle Kap, j’ai 23 ans, bientôt 32. Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c’est également un félin. Voilà c’est Momo... kikikikikik. Je m’appelle Kap et j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !

20. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    ptdrptdrc'est lalu! ou tu vas cherché des connerie pareil sans decptdrptdr
    bienvenue kaphyène;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page