Discussion Projet dota 2

Discussion dans 'Questions, Aides et Dépannages' créé par Sika, 21 Mars 2014.

1. Sika

Sika Jeune Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/bonsoir , suite a votre demande nous créons ce topic afin d'expliquer ce que nous souhaitons faire pour Dota2.

L'idée principale étant de jouer en équipe (afin d’éviter tout kikooragequit) sans pour autant vouloir faire du classé ou des tournois.
    Nous souhaitons juste recruter quelques joueurs (que ça soit des joueurs Mgz si intéressé ou des joueurs rencontré sur le jeux).
    Et aussi pour pouvoir jouer avec des personnes que l'on comprend (car perso le Russe et moi ça colle pas)

Pour la création d'une équipe nous avons besoin d'un nom de team d’où notre demande : Peut on utiliser [Mgz] comme tag ?
    Pour nous, cela serais d'une certaine manière la possibilité de participé a la communauté ( et peut être d'apporter de nouveaux membres )

Pour cela nous n'avons pas besoin de beaucoup... Juste de Votre bénédiction.
    Nous ne pensons pas qu'une partie dédié a Dota2 sera nécessaire sur le forum étant donné que cela ne serais que pour le plaisir de jouer.

Si vous avez des questions nous sommes a votre disposition.

Merci de vos réponses et bon jeu a tous.

2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Merci d'avoir fait l'explication!
    Comme je te disais on est entrain d'en parlé a la communauté mais pour ma par je n'en vois pas d'inconvénient :)

3. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Bon bah réponse de tout le monde positif avec comme seul obligations que les nouveaux membres viennent ce présenté sur le forum (et moi je rajoute qui participe un minimum a "la vie du forum").

Sinon bah bon recrutement ça va pas être facile de trouver de bonne personne :p

Ps: pour la gestion sur le TS des nouveaux arrivants voyez avec les modos et/ou admins !

PEACE ! =)

• J'aime J'aime x 1
    • C'est vrai C'est vrai x 1
  4. Sika

Sika Jeune Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    7
  5. mephyroth

mephyroth Ou c'est qu'elle est la route ???? oO

Inscrit: