Prséntation nenes

Discussion dans 'Présentations | Recrutement' créé par nenes, 11 Avril 2014.

1. nenes

nenes Pti nouveau

Inscrit:
    10 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    hello, bonsoir je me présente moi c'est julien je suis d'alsace . J'ai 28 ans et je bosse a temps plein dans la fabrication de stores :D http://www.schenkerstores.com/ .
    je joue a ISS depuis 1 ans a peu près ( + de 2000 heures de jeu ) ma dernière team en date étais les sion ( avec kakou , lorenzo et vortex :) ) .
    Niveaux stuff : j'ai un inventaire de feu :D ( + de 350 tar 21 , + de 200 sig , 450/ 500 sniper a peu près , custom kstyle etc... )
    je suis accompagné de 2 personnes qui vont postuler avec moi et qui ferons leurs description ( wishmeister et wiggo ) .

In-game : simple je suis la pour m'amuser avant tout passer de bon moment sans prise de tête :) prendre de la répute et se faire encore + de stuff :p

Dispo : quand je bosse pas :p

je joue aussi de temps en temps a CS-GO et LOL :)

voila au plaisir de peu être play avec vous .

Mon steam : gogeta_67

2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Salut a toi nenes, et d'abord bienvenue sur le forum mGz :)
    Comme tu dois le savoir il y a déja kakoura, lorenzo et vortex qui ont rejoins la team il y a peu de temps. Notre optique était plus de recruter une personne par semaine (voir deux semaines) par un souci d'équilibre dans la team, que tout le monde apprenne à ce connaitre, et arrive à jouer ensemble. Ont a fait une exception (3 personne) car on c'est remis à plus jouer à ISS.

Maintenant je pense qu'il faut qu'on attende le temps que tout le monde "s’intègre" comme il faut dans la mGz car quand on se connais pas c'est pas facile de faire passez des infos et surtout de se faire comprendre.

Après ce n'est que mon point de vue et donc il est à appuyer par les autres modos mais je pense que c'est la meilleur chose a faire pour le moment, de stopper un peu le recrutement, le temps que tous s'équilibre comme il le faut.

Après pour un essaie plus tard, pourquoi pas tout dépend de comment la mGz va avancer et ça on le sais que le jour J ^^
    J’espère que j'était clair, bonne game a toi et à bientôt peu être sur TS un de ces quatre :D

Ps1: Désoler pour le copy-post :D
    Ps2: Pourquoi pas faire un event un de ces quatre pour jouer ensemble (un pvp sur le privée, ou petit event quel qu'ils soit)

3. nenes

nenes Pti nouveau

Inscrit:
    10 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    3 de plus ou de moins :D ce que je veux c'est m'installer pour un moment ;) puis on s'adapte vite ;) on est pas prise de tête ou autre :)

4. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Bah n’empêche 3 de plus sur un TS sa ce vois quand même :) je n'est mais alors vraiment aucun truc contre vous, juste comme je le disais un certain équilibres qui fait que la team est debout depuis plus de 4 ans et le restera un bon moment ! C'est ca aussi que nous cherchons, des personnes prêt a s'investir dans ISS mais justement pas que, nous cherchons des Multigamerz !

On à toujours était en recrutement régulé et je pense qu'on le restera :)

En tout cas on c'est déjà croiser sur smallville ;)

5. nenes

nenes Pti nouveau

Inscrit:
    10 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    forcement :p tous le monde croise nenes un jour ou l'autre :D plus serieusement jespère que cela seras possible , afin d'avoir de la stabiliter et de faire du chemin ensemble .

• J'aime J'aime x 1
  6. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Salut Nenes, soit le bienvenu sur le forum ;)
    J'appuie raven dans son idée d'attendre avant de recruter a nouveau, d'autant plus si les gens qu'on recrutent se connaissent entre eux.
    Je comprend ce que tu veux dire, en effet, en soit sa parait pas énorme 3 de plus, mais voila qu'on a nos habitude, qu'a chaque personne recruté, il faut que lui, prennent nos habitude et pas l'inverse.
    Le problème a recruter trop de personne d'un coup, c'est qu'on a pas le temps d'apprendre a jouer avec les personne en question, et c'est trop vite le fouillis.

Selon moi c'est encore plus difficile quand ces personnes on déjà leurs propre habitudes ensemble.
    On a déjà recruter 3 personnes en un laps de temps trop faible et on voit la différence quand vous êtes ensemble ou non, c'est tout a fait normal cela dit mais pour le coup sa rend très compliquer le pvp entre nous.

Je suis pas forcément très clair dans mes propos, on pourrais en parler de vive voix éventuellement :)

J'aime l'idée d'avoir plus de monde sur le ts mais on a toujours pris notre temps dans les recrutements, on se doit de continuer ;)

Après, rien n’empêche que vous passiez sur le ts histoire de game avec les gars et pourquoi pas nous de temps a autre :)

• C'est vrai C'est vrai x 2
  7. nenes

nenes Pti nouveau

Inscrit:
    10 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    pas de probleme ajoute dans steam et dis moi quand je peux venir sur ts :)

y a toujours une solution ;)

8. Frodzen

Frodzen Pti nouveau

Inscrit:
    16 Mars 2014
    J'aime reçus:
    1

Partager cette page