Prséntation nenes

Discussion dans 'Présentations | Recrutement' créé par nenes, 11 Avril 2014.

1. nenes

nenes Pti nouveau

Inscrit:
    10 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    hello, bonsoir je me présente moi c'est julien je suis d'alsace . J'ai 28 ans et je bosse a temps plein dans la fabrication de stores :D http://www.schenkerstores.com/ .
    je joue a ISS depuis 1 ans a peu près ( + de 2000 heures de jeu ) ma dernière team en date étais les sion ( avec kakou , lorenzo et vortex :) ) .
    Niveaux stuff : j'ai un inventaire de feu :D ( + de 350 tar 21 , + de 200 sig , 450/ 500 sniper a peu près , custom kstyle etc... )
    je suis accompagné de 2 personnes qui vont postuler avec moi et qui ferons leurs description ( wishmeister et wiggo ) .

In-game : simple je suis la pour m'amuser avant tout passer de bon moment sans prise de tête :) prendre de la répute et se faire encore + de stuff :p

Dispo : quand je bosse pas :p

je joue aussi de temps en temps a CS-GO et LOL :)

voila au plaisir de peu être play avec vous .

Mon steam : gogeta_67

2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Salut a toi nenes, et d'abord bienvenue sur le forum mGz :)
    Comme tu dois le savoir il y a déja kakoura, lorenzo et vortex qui ont rejoins la team il y a peu de temps. Notre optique était plus de recruter une personne par semaine (voir deux semaines) par un souci d'équilibre dans la team, que tout le monde apprenne à ce connaitre, et arrive à jouer ensemble. Ont a fait une exception (3 personne) car on c'est remis à plus jouer à ISS.

Maintenant je pense qu'il faut qu'on attende le temps que tout le monde "s’intègre" comme il faut dans la mGz car quand on se connais pas c'est pas facile de faire passez des infos et surtout de se faire comprendre.