INFO Quelques nouveautés !!

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 20 Avril 2012.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Salut à tous !!

Depuis la migration, les villages se sont éloignés les uns des autres pour laisser de la place pour une potentielle expansion. Nous avons donc mis en place un nouveau système de locomotion : le dragon.
    Le fonctionnement est simple : allez à une station et cliquez sur le panneau de la destination qui vous intéresse. Vous y serez transportés à dos de dragon !!! Pour le moment, il n'y a qu'une station dans la ville principale de kalon, en face de la mairie (de l'autre coté de la fontaine).

Le métro est à l'étude et les travaux devraient commencer prochainement.

Un nouveau moyen de gagner de l'xp a été mis en place : il s'agit du plugin Universal EXP, qui permet de gagner de l'XP en minant. De plus, il vous permet de stocker votre XP dans des banques. Plus d'infos sur le wiki.
    A la demande de beaucoup un wiki a été fait sur le plugin Jukebukkit. On attend vos créations avec joie, faites péter la sono.

De nouvelles recettes sont en cours de préparation. Vous en saurez plus prochainement.

Comme d'habitude, nous restons à l'écoute de vos suggestions et de vos remarques, alors n'hésitez pas ;)

2. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Moi je dis GG encore !

• C'est vrai C'est vrai x 2
  3. cerealcreeper

cerealcreeper Jeune Membre

Inscrit:
    24 Février 2012
    J'aime reçus:
    1
    je n'arrive pas a fire une bank a xp,un message me dit que j'en ai pas l'autorisation,c'est normal?

4. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    je sais pas je regarde du coté des permissions..

5. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ok effectivement j'avais zappé une perm... dsl. ça devrait être bon là normalement. :)

6. cerealcreeper

cerealcreeper Jeune Membre

Inscrit:
    24 Février 2012
    J'aime reçus:
    1

Partager cette page