Soumission d'amélioration sur ts

Discussion dans 'BlaBlaBla' créé par ZedStep, 28 Avril 2013.

1. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour bonjour ! :angelic: Je viens re-cassé de mes 2 admins favoris ! ptdr

Serais-t'il possible d'avoir ceci sur le TS MultiGamerZ ?

TS MultiGamerZ
    [​IMG][​IMG] Invités [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG] Partie Publique #1
    [​IMG][​IMG][​IMG] Partie Publique #2
    [​IMG][​IMG][​IMG] Partie Publique #3
    [​IMG][​IMG][​IMG] Partie Publique #4
    [​IMG][​IMG][​IMG] Partie Publique #5
    [​IMG][​IMG] Zone Blabla
    (Etc, etc...)

Car mes amis et moi galérons a jouer ensemble, des qu'il s'agit de jouer a autres choses qu'a SSF ou LoL ou Diablo 3 (exemple cette aprem on a du aller sur skype pour jouer ensemble) et j'aurais préféré venir sur le TS mGz, mais les droits de channels font que nous ne pouvons point nous arranger pour jouer tranquillement...

Donc tout en conservant un certain coté privé sur le TS, on aurais libre cours d'organisé notre petit groupe comme nous le souhaiterions de cette manière ! yes

#1 ZedStep, 28 Avril 2013, à 17:00
    Dernière édition: 28 Avril 2013
  2. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    On peut pas (enfin si on peut, mais j'ai pas envie) pour une raison simple : les parties publiques sont accessibles à n'importe qui, et donc sont régulièrement l'objet de trolls. Et y'a rien de plus chiant que d'être perturbés en pleine partie par une bande de trolleurs.

Après, on pourrait très bien créer un channel spécifique pour toi et tes amis, et dont tu aurais les droits de modération, ce qui te permettrait d'attribuer à la volée les droits à tes amis. Mais bien que le TS mGz soit ouvert, ce n'est pas l'optique. Surtout que finalement la structure reprendrait celle du channel "Others Games".

Je préfère à la limite, et c'est comme ça qu'on a toujours fait, donner les droits "membres" à tes amis, ou te laisser la possibilité de le faire, puisqu'on fonctionne toujours sous le régime de la confiance. A la rigueur, puisqu'il est avéré que tu es certainement le plus "multijoueur" d'entre nous, du fait de la diversité des jeux auxquels tu joues, on pourrait imaginer assez facilement te mettre modérateur du channel "Others Games" et te laisser la possibilité d'attribuer les droits "membre" sur ce channel, créer des sub-channels permanents, etc, ce qui rendrait certainement la tâche plus facile.

• J'aime J'aime x 3
  3. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Je demande ça aussi pour arranger tout le monde quelque part, parce que j'imagine que passé par toi ou Billy c'est bien 1 fois, 2 fois, mais bon après... :D

Et pour ce qui est de la confiance, comme j'te l'ai dis moi j'suis bien chaud pour m'investir dans le forum, l'aspect communautaire et tout, donc j'éspére que je suis quelqu'un de confiance aussi bien pour toi mais aussi pour l'ensemble de la mGz ! yes

Bun moi franchement je ne demander pas mieux, et ce sera plus simple comme ça j'pense (vue que je touche effectivement un petit peu a tout) mais ouai, gerer la partie "other games" du TS, je signe quand tu veux ! yes

Se serait encore mieux que les parties publiques c'est surt, et ceux pour tout le monde ! :)

• J'aime J'aime x 1
  4. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ok bah à priori c'est bon. Tu devrais être en mesure de
    • mettre les invités dans le groupe "Membre", ce qui leur donne le droit de circuler sur la plupart des canaux du TS
    • Créer / modifier / supprimer des channels dans "Others games"
    Si y'a un truc qui marche pas, dis-le moi.

• J'aime J'aime x 2
  5. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Nikel chef ! J'te remercie ! ;) (Apparament ça fonctionne correctement)

• J'aime J'aime x 1
    #5 ZedStep, 29 Avril 2013, à 11:21
    Dernière édition: 29 Avril 2013

Partager cette page