Thewarz : preview

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 1 Septembre 2012.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Bon voilà pour ceux qui veulent des infos sur ce MMO / Survival encore en alpha au moment ou j'écris ces lignes et qui devrait 'concurrencer' DayZ, ou au moins le talonner sur le même crédo, ya pas à chercher très loin : , www.thewarz.fr le site de référence FR.

Pour ceux qui connaissent, ce jeu tourne sur le moteur modifié de WarInc Battlezone , permettra d'évoluer dans des cartes de 200 à 400 km² de lieux 'réels' (de grosses parties seront tronquées), à commencer par le Colorado. Côté serveur, le jeu permet facilement de louer des serveurs communautaires à bas prix, Kalon s'offrira surement le sien, au moins pour tester ;).

Rejoignez déjà le clan mGz http://www.thewarz.fr/clan-mgz/
    Enregistrez vous sur le forum et choisissez le clan mGz et venez demandez le mdp sur ts:)

Toute les infos:
    [fieldset=Les sites a connaitre]le site français www.thewarz.fr
    le site anglais http://thewarz.com/
    [/fieldset]
    [fieldset= Deux wiki anglais (non officiel)]http://www.warzwiki.com/The_War_Z_Wiki
    et
    http://www.twzwiki.com/view/The_War_Z_Wiki_(TWZ_Wiki)
    [/fieldset]
    [fieldset=Wiki Français]http://thewarzwiki.fr[/fieldset]
    [fieldset=Information générale (anglais)]http://forums.thewarz.com/showthread.php?3526-English-The-War-Z-Unofficial-F-A-Q-By-Coeco[/fieldset]
    [fieldset=Toutes les vidéos]Toutes les vidéos sur kalon.fr -> http://www.kalon.fr/forum/media/category/thewarz.8/
    Toutes les vidéos sur Youtube-> http://www.youtube.com/playlist?list=PLpm30ZZLPVcHosfIQrEU-m13cpLMeFoAW
    [/fieldset]
    [fieldset=Les captures décran] http://www.thewarz.fr/images/ [/fieldset]

Fichiers attachés:

#1 dragonhib, 1 Septembre 2012, à 06:43
    Dernière édition: 13 Novembre 2012
  2. diamondsword

diamondsword Jeune Membre

Inscrit:
    30 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Et je suis pas gras sinon faudrait que je test le jeu

3. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    ah bah enfin mais bon je m'attendais a beaucoup mieux comme vidéo mais sa donne déjà un bon aperçu c cool!
    bon j'aime la facon dont il tient son arme, l’éclairage bien meilleur que dayz. (Jouer la nuit ma l'air bien plus fun)
    par contre le fait que les loot brille en bleu sa me dérange un ti peu mais bon, au moins tu vois tres bien ce que tu ramasse.
    sa fait plaiz, il a de l'avenir.
    moi je prend!!!

#3 billy35, 1 Septembre 2012, à 09:41
    Dernière édition: 1 Septembre 2012
  4. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    mhh robon exactement les mêmes réflexions que toi. Après je sais qu'ils ont aussi bossé sur une vue 3èmePersonne
    Les zombies ont pas l'air si mous que ça hein !! assez flippant je trouve leur façon de surgir. Ca fait assez réaliste. Après le loot qui brille bah ouais suis d'accord, un peu trop à mon gôut, mais on n'est qu'en alpha encore.
    Moi aussi je prends. PS : c'est pas tout à fait une vidéo officielle, donc c'est juste du gameplay brut
    pas compris, mais si tu le dis :)

5. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    bah il est pas gras. il est tout secptdr

• MDR MDR x 1
  6. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    oui gameplay brut et quelque part tant mieux!
    ouai il ma fait flipper le zombie a débarquer d'un coup:)
    les animations de zombie ont l'air tellement mieux faite que dans dayz.
    sa donne envie de jouer

7. diamondsword

diamondsword Jeune Membre

Inscrit:
    30 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    bas tu a dis "Yo les gras ^^" xD

8. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    oui en référence à un truc entre nous. Néanmoins j'ai du mal à appréhender le rapport avec le fait que tu doives tester le jeu...

9. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    moi non plus.
    Y'a pas besoin d’être gras pour tester le jeu hein?!

10. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    bah ça aide quand même, vu qu'apparemment la bouffe est assez rare, un peu de réserves ça peut pas faire de mal :)

• C'est vrai C'est vrai x 1
  11. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
  12. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Lol mais carrément !!!
    J'aime :
    • la vue tps qui laisse le champ de vision dégagé
    • l'environnement qui est juste énorme (et visible pas moche graphiquement), accompagné des herbes et arbres qui bougent (atmosphère...)
    • l'implantation des zombies qui a l'air mieux gérée que dans dayz
    • la physique des corps
    • l'inventaire
    • le temps de prise des objets, qui permet de savoir ou on en est (si par exemple on se fait attaquer par un zombie avant la fin d'une pose de bandage, au moins on sait s'il a été posé ou pas)
    • le fait qu'on puisse sauter (pour de vrai ^^)
    J'aime pas :
    • la surbrillance des loots
    • le fait qu'on ait pas encore vu de gars ouvrir de portes (suspect... j'aime bien cet aspect dans dayz, bien que ce soit super buggé)
    • le gars qui regarde par terre tout le temps dans cette vidéo (quoi il veut pas qu'on voit un truc dans le ciel ou bien ?)
    • pas de son dans la vidéo...
    Globalement : bandant !!

#12 dragonhib, 2 Septembre 2012, à 12:37
    Dernière édition: 2 Septembre 2012
  13. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    MOI AUSSI JE PRENDS !!!!!!!!!!!!!
    Merci Drag pour le site.=)
    Finalement je crois que je vais pas installer DayZ atant attendre WarZ

• J'aime J'aime x 1
  14. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    moi j'aime pas :
    1. la subrillance too
    2. Trop d'arme par terre (surtout dans video de nuit)
    3. PAS DE MEUBLES OU DECO DANS LES BATIMENTS (fait trop vide)

15. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    mouais. je ne partage pas ton point de vue... je le partageais avant, mais grace a drag j'ai compris que c'était 2 jeux différent (dans la manière de ce jouer)
    Pas la meme ambiance...

16. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    • J'aime J'aime x 1
  17. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    Comment capas meme ambiance (a part le cote slave ou americain je vois pas ) eclaire ma lanterne jeune padawan

18. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    le cote slave ou americain?
    et bien en fait le style de jeu se rapproche mais beaucoup de différence il y a entre les deux:
    Dayz--> Les zombies cour et n'infecte pas, ils sont bête et traverse les murs.
    The War Z--> Les zombies ne cour pas, il sont plus nombreux et lents, mais plus intelligent.
    rien que ces points change toute la façon de jouer.
    Ensuite, dayz est plus en mode survival contre les zombies mais aussi contre les humains, hors dans The war z, ils tiennent a ce que sa se joue en coop.
    Dans Dayz, on a plein de vehicule, avion, helico, bateaux, y'aura t'il tout sa dans The War Z???
    Il y a aussi le fait que dans dayz a part se cacher dans un vehicule tu peux pas faire grand chose (a part courir)
    Dans The War Z il y aura moyen de se cacher dans les batiments...
    Bref plein de details qui fait que bah en fait sa ne se joue pas de la meme facon.

Apres les fans de zombies essaieront les deux. les moins intéressé attendent le deluge, qui ne vas pas forcément arrivé tout de suite!
    Donc voila tu fais bien ce que tu veux mon ti livain, mais rien a voir quoi...

19. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    ^^ t'es marrant Billy.
    POur moi j'espere que dans WarZ qu'il y aura pas trop de coop non plus (je veux tuer des povres noob ou me faire tuer par un sniper campeur).
    Apres j'ai dit cote slave ou americain parce que dans Dayz l'ambiance est bcp plus slave dans le sens environnementale (les batiments, bcp de campagne, la tristesse des décors mode communiste...) alors que dans Warz on se rapproche d'un the walking dead nivo décor, bcp plus americano.

Et pour les vehicules tu as raison, j'espere en voir arriver.

Sinon ps nouveau jeu de zombie (en prepartion depuis 4 ans bien avant dayz...) il s'appele State of Decay ( ou Class 3) préambule pour un jeu plus massif Class4. Crée par les studios Undead labs (le patron est ancien de Ncsoft ps les Guild wars...) A aller voir.

20. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Se faire tuer par un campeur... Ça permet de présenter un aspect du jeu bien différent de tha war z par rapport à dayz : la gestion de la vie. Twz est accès Mmo, voir rpg, contrairement à dayz. Alors que dans dayz tu passes ton temps à mourir et chercher ta dépouille pour récupérer ton stuff, dans twz quand tu meurs en facile, tu perds tout et tu peux plus jouer pendant 24 heures, en difficile c'est définitif.!
    Après le côté américain, c'est lié à la map Colorado. C'est un autre aspect intéressant de twz : il y aura des maps représentant pas mal de lieux clés du monde, et donc autant d'ambiances disponibles. Sache qu'une grande partie des devs du studio sont des ruskov comme dayz (même si certains ont bossé sur Black ops ou d'autres titres prestigieux)

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Partager cette page