Xéno news n°1

Discussion dans 'Le Feu de camp des crafteurs' créé par Sukhoi30, 21 Septembre 2013.

1. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    XENO NEWS
    n°1 : 21 septembre 2013

Recensement de la population

Le dernier recensement de la population de Xéno, daté du mois d'aout 2013, fait état de neuf résidents ayant établi leur demeure à l'ombre de la place forte de Xénodia et de la tour La Taupe Inc®.

A noter que trois des habitants de notre capitale se sont installés durant ces derniers mois.
    recensement.jpg

Le fléau Xéno-Corp®

Comme les pissenlits dans le gazon, ou plutôt comme le pue sur une plaie, les bâtiments de Port-Xeno ont colonisées le désert au nord de Xéno.
    Tout d'abord de coûteuses installations aéroportuaires, puis une zone industrielle dont on ignore toujours l'impacte environnemental, sans parler des kilomètres de routes, que faut-il craindre pour l'avenir ?

Déjà menacée par les vues de La Taupe Inc® Xénodia doit maintenant faire face à l'expansion avide de la Xéno-Corp®.
    Où s'arrêteront donc les fous mégalomaniaques qui se cachent derrière ces organisations ?

PortXeno.jpg screenPortXeno.png

Zombieland 2, le retour

Les brillants ingénieurs de La Taupe Inc® ont encore démontré leur savoir-faire.
    Après un système de farm rapide d'XP, ils ont conçus une immense tour à mobs. Mais bien plus qu'une simple usine à loot, cette tour permet de farmer les disques dropés par les creeper tués par un squelette.

Mettant en œuvre de nombreux circuits à l'ingéniosité surprenante, ce système vient magnifiquement compléter la collection d'inventions destinées à vous faciliter la vie produites par La Taupe Inc®.

mapRedStoneOz.jpg

screenFarmXP.png
    Besoin d'un peut d'XP ?

sceenCultureAutoOzAnge.png screenCanneAutoOzange.png screenFondrieOzAnge_1.png

screenFondrieOzange_2.png
    Détails de la fonderie automatique.​

Des arbres, des petites fleures et de la salade

Bienvenue chez les elfes ! Voila qui pourrait être le titre du prochain film de Dany Boon s'il prenait place dans la toute mignonette ville de Xellendhyl.

Etablie dans une profonde forêt mystique, cette nouvelle ville accueille tout nouveau migrant sur simple demande.
    Parmi les nombreuses légendes qui courent sur les origines de la ville, l'on raconte qu'elle fut fondée sur un ancien temple impie qui, je cite : "pourrait tout faire péter".
    "Racontars de vieux séniles" dénoncent les militants écologistes de la ville, qui vantent la pureté de l'air et les bienfaits de l'alimentation végétalienne biologique qui font le renom de la verte citée.

screenXellendhylRoute.png screenXellendhylHaut.png screenXellendhylBas.png

Mais le nuage sombre de la Xéno-Corp® semble planer sur la cimes des arbres. En effet, outre les nombreuses rumeurs à propos de magouilles immobilières à Xellendhyl, la ville aurait été choisie pour accueillir un élevage souterrain de moutons multicolores.

Encore une fois les écolos grondent, dénonçant les conditions d'hébergement des pauvres bêtes, ainsi que les dangers inhérents aux expérimentations génétiques. Mais il faut bien l'avouer : les roses sont trop mignons !

screenXellendhylMoutons.png

La Taupe Inc. & Xéno-Corp® : "ho le joli pâté !"

Les deux organisations ont annoncées leur partenariat pour la construction d'une zone balnéaire à Xéno.
    Encore et toujours, les militants écolos sont montés au créneau en s'indignant de la proximité des futurs travaux avec le temple de Xéno.

La Xéno-Corp® à profité de la signature du contra avec La Taupe Inc® pour négocier l'utilisation de la tour à mobs pour y faire accoster les dirigeables Xéno-Lines® pleins des touristes qui s'entasseront sur les belles plages de la capitale.

mapXenoResorts.jpg

Dix kilomètres à pieds...

La plèbe est en colère ! Exténués par les longs trajets à pieds les Xénodiens manifestent leur mécontentement devant le siège de La Taupe Inc®.
    Soutenu par divers syndicats et par les militants écolos, le mouvement réclament l'ouverture de lignes de métro desservants Port-Xéno et Xellendhyl.

Après le scandale des chevaux replaçant les creepers dans la tour à mobs, La Taupe Inc® doit faire face à une nouvelle crise.

screenManifLaTaupe.png

Natalie Foussonépartou pour Xéno News.

Xéno-News®, Xéno-Lines® et Port-Xéno® sont des marques déposées du groupe Xéno-Corp®
    Copie et distribution interdite. Tout droit réservés.

• J'aime J'aime x 2
    • J'adore J'adore x 1
    #1 Sukhoi30, 21 Septembre 2013, à 17:19
    Dernière édition: 22 Septembre 2013
  2. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    de : La Taupe inc®
    à : Xeno Corp®

Monsieur,
    en réponse à votre dernier mail, je vous informe que nos ingénieurs sont actuellement rassemblés autour du projet de la ligne de métro " Xéno-to-Port "
    et sont en grande discussion sur le fait de faire un arrêt/gare à l'auberge ou non.

Pour la deuxième ligne, " Port-to-Xel " , le tracé est en cour de dessin auprès de notre équipe sur le terrain qui s'occupe de sonder la terre pour connaitre
    les différentes strates géologique que nous allons traverser .

Je vous prierais également de nous mettre en contact avec la journaliste de Xéno News, Natalie me semble-t-il, nous pourrons de cette façon faire un
    communiqué de presse commun à nos deux entreprises.
    Communiqué qui, je l'espère, calmera un temps soit peu la colère de la plèbe, comme si bien dit dans l'article de Xéno News.

Cordialement,

Ozange
    Directeur adjoint "La Taupe inc®"

• J'adore J'adore x 1
  3. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    de : Xéno-Corp®
    à : La Taupe inc®

Monsieur,
    Nous nous félicitons des efforts entrepris par La Taupe inc® pour offrir aux xénodiens un réseau de transport en commun plus complet et tout les jours plus sûre.
    Le
    Poney qui tousse est l'une de nos "blanchisseries", il va de soit que cette petite "entreprise" tient à rester loin des curieux.
    En gage de votre discrétion, la Xéno-Corp® serait ravie d'apporter son aide au forages des nouvelles lignes de métro.
    Que diriez-vous d'un peu de main d’œuvre bon marché ?

Nous regrettons que le dernier numéro de Xéno News ai entaché la réputation de votre entreprise. En conséquences de ses accusations et insinuations non fondées envers nos entreprises, mademoiselle Foussonépartou à été licenciée. Les équipes de sécurité de Xéno-Corp® vous assurent que la journaliste n'est dors et déjà plus en mesure de réitérer ces erreurs...

En vue de renforcer l'amitié entre La Taupe inc® et Xéno-Corp®, les troubles populaires qui entouraient votre siège ont été gracieusement dispersés par nos services.

Cordialement,

Sukhoi Trhant (bha oué ça fait con "30" en RP >_<)
    PDG Xéno-Corp®

• J'adore J'adore x 1
  4. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    XENOFLASH
    "les militaires débarquent"

information de dernière minute :

La FREMM (Frégate Multi Mission) "Le VAILLANT", a accostée cette nuit à Port-Xeno au quai numéro 3.

Cela faisait bien longtemps que Port-Xéno n'avait pas reçu un bâtiment militaire de cette taille.

La taverne du Port affiche d'ailleurs complet pour les jours prochains, les membres d'équipage profitants des installation portuaires pendant leurs jours de repos.

Capture d'écran 2013-12-02 06.20.34.png Capture d'écran 2013-12-02 06.16.31.png Capture d'écran 2013-12-02 06.14.01.png Capture d'écran 2013-12-02 06.14.33.png Capture d'écran 2013-12-02 06.13.10.png

L'équipe de journalisme sans frontières®

• J'adore J'adore x 1
  5. Grinchka

Grinchka Jeune Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    21
    (C'est une des frégates les plus petites IRL et pourtant elle est plus grosse qu'un porte conteneur?!? :p )

6. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    ben oui mais c'est le porte conteneur qui est tout petit ...
    pas ma faute ^^

7. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Déjà c'est pas un porte conteneur mais un "Baby-Porte-Conteneur" ^^, ensuite GG Oz ! Classe joli taf, ça à due te coûter bonbon en blocs.
    Effectivement c'est grand mais bon quand tu traine dans un port tu ne vois pas le pont des navires à hauteur de regard donc s'il y à un soucis de proportion c'est plus du coté de mes bateaux.

J'ai la tête dans les étoiles en ce moment, j'ai retrouvé l'amour et un travail mais je vais faire l'effort de pas trop me couper du monde pour autant je repasserais à Xénodia dans la semaine. (comprendre : je me suis remis à EVE Online... le seul jeu qui me fait plus d'effet que Clara Morgane et qui me rend plus accro que la coke.)

• J'aime J'aime x 1
  8. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    Oh, salut Sukhoi Trhant ^^
    en blocs ça m'a couté un peu plus de 100 stacks de laine grise, 6 stacks de barrière en fer, un stack de redstone lamp, un stack de laine blanche, jaune et verte et 2 de noir pour les tapis de sol et la passerelle de navigation,
    quelques blocs de fer pour la déco etc ... ^^
    et un peu plus de 6 heures pour la construction.
    sans parler du temps à farmer la laine comme un connard ;)

9. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    gg ozi !! beau boulot comme d'hab et le talent de narateur je kiff ^^

Suckoi, c'est Eve Online l'amour et le travail? bah bravo.. :p

• J'aime J'aime x 1
  10. Grinchka

Grinchka Jeune Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    21
    Sinon, c'est clair que joli boulot... Y'a tout, même les feux de navigation... tu aurais pu faire les boules Syracuse tout de même, tu as bien fait le canon... (nan, je rigole! :) )

• MDR MDR x 1
  11. Grinchka

Grinchka Jeune Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    21
    tu as fait les locaux à l'interieur? machine, postes, passerelle? :p

12. OzAnge

OzAnge dream catcher
    Modérateur

Inscrit:
    24 Avril 2012
    J'aime reçus:
    61
    c'est en cour de déco a l'interieur
    je ne pense pas faire la machine mais le reste oui c'est prévu ^^

13. Grinchka

Grinchka Jeune Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    21
    (ça va être chaud de faire le digicode devant le telec laugh ... on arrive déjà pas à faire les antennes, alors les émetteurs et les appareils de chiffrement, on oublie :p)

• J'adore J'adore x 1
  14. Punkfreeze

Punkfreeze Jeune Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    J'aime reçus:
    4
    c'est pour des péniches enfaite .. xD

Partager cette page